Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Les Corinthians presque champions

Modififié
Les Corinthians ont un nouvel ennemi public : il s’appelle Bernardo.

Lui n’est pas pote avec Zorro, mais joue à Vasco de Gama. Dimanche soir, à la 90ème minute, au bout du suspense, il donne la victoire à son club sur la pelouse de Fluminense. A cause de lui, les Corinthians vont devoir attendre une semaine de plus.

En effet, lors de l’avant-dernière journée du championnat du Brésil, le Timao s’est imposé 1-0 sur le terrain de Figuereinse. C’est Liedson, à la 67ème minute, qui a inscrit le but décisif. Il est alors 21h24, heure locale. A ce moment précis, l’ancien club de Ronaldo est champion du Brésil.

Mais dix minutes plus tard, Vasco ouvre le score. Retour à la case départ. Et puis, les Corinthians y croient à nouveau. A six minutes du terme, Fred égalise pour Fluminense. Le Timao est à nouveau champion virtuellement. Tout le monde y croit, y croit, y croit encore. Mais à la dernière minute, c'est le fameux Bernardo, qui brise les rêves de titre des Corinthians.


A vrai dire, les rêves ne sont pas vraiment brisés. Ils sont juste repoussés d’une semaine. Dimanche, les Corinthians recevront Palmeiras pour la dernière journée tandis que Vasco accueillera Flamengo. Deux points séparent les deux équipes.

En cas d’égalité au terme de la dernière journée (nul de Corinthians et victoire de Vasco), les Corinthians seront sacrés Champions grâce au premier critère pour départager deux clubs au Brésil : le plus grand nombre de victoires. Autant dire que cela sent bon, après onze années de disette… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 13:30 De la cocaïne dans l'avion de Chapecoense ? 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall