Les Corinthians en tête

Modififié
0 0
Les Corinthians ont repris leur bien. A savoir, la première place du championnat brésilien.

Le Timao a facilement disposé de l’Atletico GO (3-0), hier. Le score final était d’ailleurs scellé après 42 minutes de jeu. Efficace. Le club entraîné par Tite a alors appris, au terme de la rencontre, la rouste reçue par le leader, Vasco de Gama, sur la pelouse de l’Internacional (3-0). Un résultat qui leur permet de passer devant au classement, en prenant un point d’avance sur Vasco.

Derrière, cela se bat dur pour suivre la cadence. Flamengo continue sa remontée, en enchaînant une troisième victoire consécutive, cette fois-ci face à l’ennemi de Fluminense (3-2). Les Rubro-Negro ont inscrit le but décisif à la 90ème minute, par le remplaçant argentin Botinelli.

Plus bas dans le classement, Santos a obtenu une petite victoire contre Palmeiras (1-0) grâce à un but de Borges. Le club de Neymar est onzième (avec un match en retard) et peut encore espérer accrocher la quatrième place. Même s’il va falloir, pour ce, réussir à enchaîner deux victoires de rang. Pas gagné.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0