Les Corinthians écartent Adriano

0 0
Actuellement, Adriano est certainement le joueur sans contrat le plus convoité au Brésil.



Désormais fiché en Europe comme un pochtron et un type qui ne sent bien qu'au bercail, l'Imperatore a encore de fervents admirateurs dans son pays natal. Il aurait récemment reçu l'intérêt de Flamengo, son club la saison passée, qui rêve de l'associer à Ronaldinho. Mais hier, la presse brésilienne faisait état d'une signature imminente avec les Corinthians, orphelins de Ronaldo.



Le directeur du "Timao", Roberto de Andrade, a immédiatement réagi pour écarter cette hypothèse. « Nous n'avons jamais parlé de l'arrivée d'Adriano. Les Corinthians n'ont parlé ni avec le joueur, ni avec son agent, aucun de nos dirigeants n'a fait de proposition. Peut-être en a-t-il discuté avec Ronaldo, mais Ronaldo n'est pas le club » a-t-il déclaré.



Actuellement, le club brésilien est à la recherche d'un défenseur et d'un milieu de terrain, mais « certainement pas d'un attaquant car Liedson est déjà là » ajoute Andrade.



Allez, un petit coup de fil à Ronnie et c'est réglé tout ça.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0