Les conseils de Louis Saha

Modififié
0 4
Un début de compétition internationale est toujours le moment pour les anciens de jouer aux vieux sages pour porter bonheur.


Finaliste de la Coupe du monde 2006, Louis Saha a connu sa première sélection en 2004, mais cela ne l'empêche par d'apprécier l'état d'esprit qui animait les Bleus lors du Mondial 1998. Interrogé par Goal.com, Petit Louis pense que la génération Pogba-Griezmann peut faire quelque chose si elle s'inspire de ses illustres aînés : « Il faudrait afficher le même état d'esprit qu'en 1998, ce pourrait être un avantage. Même si à l'époque, il y avait 15 leaders dans l'équipe et qu'aujourd'hui, elle semble bien plus jeune. Il y a beaucoup de bons joueurs, mais il manque sans doute des leaders. Mais qui sait ? Le football est incroyable. Qui aurait cru voir Leicester remporter la Premier League ? Je ne dis pas que la France va l'emporter. Il y a des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique ou même l'Angleterre. Ce sera très serré. »

Apparemment, Louis n'aime pas se mouiller. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article


Louis Saha conseille également aux joueurs de ne pas se blesser.
Saha le mérite d'être clair ou pas ?
rinus-michels Niveau : DHR
La comparaison entre Martial et Henry, il devrait éviter, je trouve. Contexte différent, époque différente.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Lui aussi, s'il ne s'était pas blessé... Il était sacrément en forme aux côtés de Van Nistelrooy à MU quand son corps le laissait tranquille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4