1. //
  2. // 3e tour préliminaire
  3. //

Les conseils de Chedjou à Monaco

Modififié
0 0
Ça ne va pas être de la tarte.

C'est le message qu'a adressé Aurélien Chedjou à l'AS Monaco, qui défiera Fenerbahçe à l'occasion du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. L'ancien Lillois, souvent confronté au club turc avec Galatasaray, met en garde les hommes de Jardim, dans un entretien accordé à L’Équipe. « Si Monaco croit que c'est le championnat turc, que ça sera facile, il se trompe ! Fenerbahçe est une bonne équipe, avec un stade fermé, où les gens sont proches du terrain. Ça pourrait surprendre les joueurs, qui ne sont pas habitués à ça à Monaco. Franchement, c'est un autre monde. »


Et l'international camerounais de distiller quelques conseils à Monaco : « Attention à leur attaque ! Ils peuvent se projeter très vite vers l'avant » , explique-t-il. « Si Monaco veut faire la différence, ce sera sur le plan tactique, car l'équipe sera plus forte. En Turquie, on joue moins avec les lignes resserrées, plus avec la volonté, avec un certain état d'esprit. Il peut donc y avoir des espaces dans le dos par exemple. »

Paroles de l'homme qui a passé un petit pont à Zlatan. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0