En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les conseils d’Aulas au PSG

Modififié
Il est des lundis plus doux que d’autres. La saveur de celui de Jean-Michel Aulas a dû lui plaire : l’Olympique lyonnais est leader de Ligue 1, deux points d’avance sur l’OM, cinq sur Saint-Étienne et Paris.

Le PSG et sa détresse, il en était justement question quand le président rhodanien s’est exprimé devant la presse, à l'occasion d'une opération du sponsor de l'OL, Hyundai : « Si j'avais un conseil à donner, je ne changerais rien compte tenu de la qualité des joueurs et des investissements réalisés, a déclaré le président de l'OL. C'est une obligation pour le PSG de se donner un peu de temps. Il est toujours difficile de réussir quand on veut aller très vite. La réussite sportive, comme la réussite entrepreneuriale, est beaucoup plus légitime quand elle se construit sur du moyen et du long terme. Paris a décidé d'aller très vite. Le PSG sera très performant en Ligue des champions cette année. Ainsi, il ne faut surtout pas modifier ce qui a été engagé » , espère JMA.

« Sur le plan du championnat, c'est une difficulté que tout le monde avait anticipée en se disant que, parfois, l'osmose a plus de difficulté à se faire dans une Ligue 1 française quand il y a beaucoup de vedettes réunies dans une même équipe. Je fais confiance aux dirigeants qataris pour prendre les bonnes décisions afin de retrouver la sérénité avec les très grands joueurs recrutés. Je suis sûr que le match qui opposera l'OL à Paris, dans deux semaines, démontrera que le PSG est bien là et que Lyon peut être un challenger, et pas plus.  »

Un bon coup de com' à l'ancienne de la part de Aulas. Séquence nostalgie.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Hoffenheim jarte Babbel