Les confidences de Leonardo

Modififié
3 32
TF1 met les bouchées doubles pour faire revivre Téléfoot. Après l'interview choc de Patrice Évra, c'est Leonardo qui, ce matin, s'est exprimé face à l'immense Christian Jeanpierre. Un entretien dont il faut retenir quelques passages.

Passée la nostalgie du Leo ( « Je regarde tous les matchs du PSG. (...) J'ai souvent Nasser au téléphone...  » ), on y apprend que l'ancien directeur sportif du club de la capitale a prospecté sur les plus grands terrains d'Europe :

«  Pogba est l'un des meilleurs milieux au monde. On y a pensé, mais la Juve a été plus rapide. Il a le niveau pour jouer au PSG, mais il y a déjà beaucoup de joueurs dans le secteur.  »

Outre l'intérêt du PSG pour la crête la plus hype du moment, Leonardo a révélé que la piste CR7 avait été largement considérée :

«  On n’a pas tout fait pour le faire venir, mais on y a pensé. C’était impossible de le prendre au Real Madrid.  »

Last but not least, il a confié sa préférence pour l'attribution du Ballon d'or :

« Je le donnerais à Ribéry, car ce serait la première fois. Ronaldo et Messi l’ont déjà gagné. Mais ils le méritent aussi.  » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nicolas Conway Niveau : District
Mouais, rien de bien folichon... C'est pas ça qui va faire revivre Téléfoot!
La bise quand même Christian. Coeur avec la main.
Tout ce qu'on savait déjà.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
"On y a pensé mais la Juve a été plus rapide."


Hahaha, bien sur. Là où la Juve chope gratuitement Pogba, Paris ira mettre 60M pour l'avoir. Sans compter les Lucas, El Fiasco, Lavezzi, Marquinhos, le tout pour plus de 30M chacun alors qu'ils en valent même pas la moitié


Mais très bon point en revanche sur Verratti, sa seule vraie trouvaille pour le psg.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 32