Les confessions de Diego López

Modififié
6 13
L'année passée, Diego López a vécu une saison assez unique en son genre : gardien titulaire en Liga avec le Real Madrid, l'homme de 33 ans devait se contenter d'un statut de remplaçant en Coupe du Roi et en Ligue des champions pour laisser du temps de jeu à l'éternel Iker Casillas.

Aujourd'hui parti au Milan AC, le portier pense avoir fait le bon choix, surtout après un été madrilène mouvementé. « Lorsque nous étions seulement Iker et moi, la situation était tenable, explique le portier dans les colonnes de Tuttosport. Mais quand ils ont recruté Keylor, j'ai compris que ma situation allait empirer. »

Déjà intéressé par son acquisition en 2005, Carlo Ancelotti et l'entraîneur des gardiens Villiam Vecchi, tous deux au Milan à cette époque, lui ont rappelé l'intérêt des Rossoneri. « Ils m'ont convaincu d'aller à Milan, ils m'ont parlé en bien du club et que c'était une bonne opportunité pour moi. » Aujourd'hui en Serie A, le titulaire indiscutable du Milan reste cependant déçu d'une chose. « L'absence de public dans les stades. En Espagne, en Angleterre ou en Allemagne, l'ambiance est beaucoup plus présente. »

Quid de la Ligue 1 ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trilaterale Niveau : Loisir
AAAAHHHH SUCE MOI!!! MMMMMM BITE, BITE, COUILLES...MMMMM.... AAAAAAH...














non je plaisante, je ne suis pas lui, mais avouez que vous avez eu peur!
Fée Indouno Niveau : DHR
Ehehe tu m'as bien eu saloperie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13