1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Les confessions de Cristiano Ronaldo

Modififié
8 43
Dans son édition de ce mardi, France Football publie un long entretien avec Cristiano Ronaldo. La star portugaise en a profité pour aborder plusieurs sujets, comme le Ballon d’or, notamment.

Mais la vérité, c’est qu’à deux mois de la remise du prestigieux trophée, le Madrilène a montré une facette peu connue de sa personnalité, où il apparaît sincère, voire même touchant. Comme lorsqu’il affirme souffrir de l’image qu’il se coltine : « C'est un problème de communication. Non seulement ici mais partout sur terre, nous communiquons mal. Du coup, les gens ne se rendent pas compte de ce que nous sommes en réalité et donnent une fausse image. Et puis, on invente pas mal de trucs sur moi. Cela me fait mal d'être jugé, d'être crucifié. Je dois vivre avec ça. »

Christian ne s’arrête pas là, puisqu’il poursuit : « J'ai bien conscience que mon comportement sur le terrain peut agacer, mais ce n'est pas moi. Il faut simplement tenir compte de ma volonté de compétiteur. Parce que je veux toujours gagner. »

On n’a pas souvenir d’avoir déjà vu un CR7 aussi poignant, le mec va même jusqu’à dire qu’il ne supporte plus l’éternelle comparaison avec le Barcelonais, Leo Messi : « J'ai l'impression que nous sommes obligés de prouver tous les jours que nous sommes au sommet. La vérité, c'est que tout cela me fatigue un peu. »

Il est logique de se demander si le n°7 n’est pas dans une campagne de séduction, à l’heure où les pronostics pour le Ballon d’or vont bon train, et à seulement deux mois de la remise du trophée. En tout cas, le bougre a l’air sincère…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano fait sa pub. Il me plaît de plus en plus celui-là.
Il est le premier à "mal" communiquer, avec ses sous-entendus lourdingues du début d'année à ne pas fêter ses pions parce qu'Ibra gagnait plus que lui. Risible.

Après, c'est vrai que lui et Leo doivent chaque semaine créer un peu plus le buzz. Le foot est devenu une excroissance de cette atroce société du spectacle.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Même en essayant d'être modeste et sincère, il se prend pour Jésus ! Pas facile de chasser le naturel... Bonne tentative quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 43