Les confessions de Cassano

Modififié
0 12
C'est bien connu, Antonio Cassano est un bon client. S'il nous a autrefois révélé qu'il avait eu plus de 700 conquêtes ou qu'il n'y avait aucun gay en équipe d'Italie, il est cette fois revenu sur la période dorée qu'il vit actuellement.

En plus de son bon début de saison (4 buts et une passe en 6 matchs de Serie A), Fantantonio sera bientôt papa pour la seconde fois. « Je ne sais pas si Carolina accepterait un troisième Cassano à la maison, mais j'espère que ce sera encore un garçon » , a-t-il déclaré au micro d'Italia 2.

L'attaquant de 30 ans nous apprend aussi qu'il est très pote avec Mario Yepes et qu'il rêve de participer à la Coupe du monde au Brésil, ce qui serait une première pour lui. « En 2006, Lippi a été honnête avec moi : il m'a appelé pour me dire que je ne faisais pas partie de l'expédition en Allemagne. Par contre, en 2010, j'ai appris que plusieurs joueurs étaient allés dire du mal de moi à Lippi. »

Le joueur de l'Inter revient ensuite sur le mercato estival du Milan, un club où il ne se sentait plus important : « Je crois qu'ils vont être davantage pénalisés par le départ de Thiago Silva que par celui de Zlatan, parce que Thiago donnait de la confiance au groupe, en assurant aussi bien sur le plan défensif que dans la relance. C'était normal qu'Ibra marque, Thiago était bien plus important. »

Cassano a également avoué qu'il aimerait terminer sa carrière à la Samp, l'occasion de revenir sur son embrouille avec son ex-entraîneur à Gênes, Garrone. « C'est le meilleur entraîneur que j'ai eu. Il a tant fait pour moi, et moi si peu pour lui : il ne méritait pas que je me comporte ainsi, mais désormais nous avons beaucoup d'estime l'un pour l'autre » , a-t-il expliqué.

Pour finir en beauté, Cassano a terminé l'interview en déclarant qu'il était convaincu qu'il deviendrait « gros, très gros » lorsqu'il raccrocherait les crampons. Il sera peut-être alors temps d'en faire une émission. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Garrone c'est le président de la Samp, pas l'entraineur.
Toujours le même chien fou!

Génialissime par moments et complètement barrés le plus souvent.
5redondo5 Niveau : DHR
Quand il parle foot, il n'est pas si barré que ça.
footchampagne Niveau : Ligue 2
30 ans, ça passe vite putain*.
corinthians Niveau : DHR
Vous ce qui m'inpressionne le plus chez lui ?? 700 meufs à 30 piges !!! Ah c'est beau, magnifique ... J'ai plus qu'un an pour enchainer plusieurs centaines ... Pas evident ... Putain', il me fait complexer l'italien :)
Epictète Niveau : CFA
C'est trop l'aboutissement de devenir gros à l'arrêt de sa carrière. Un vrai truc de seigneur.

Regardez Maldini, toujours affuté. Rien à foutre* de Maldini retraité ! Le vrai mecs sont gros : Maradona, Platini, Ronaldo, (Boghossian).
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
« Je ne sais pas si Carolina accepterait un troisième Cassano à la maison ... »

Enorme celle là!!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Les confessions de Jack :

"J'ai pris plus de 700 rateaux, et il n'y a aucun gay dans l'équipe de Melun !"

Et je valide avec Melun !
L7argouss Niveau : DHR
Il a aussi dit qu'il regrettait les conneries* qu'il avait fait subir à Capello, alors qu'il ne lui voulait que du bien et que son meilleur duo était celui avec Totti. En revanche il ne parle pas de son explosion d'hystérie (aux temps de la Samp) contre Torino! Mot clé YT "Follia di Cassano"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12