Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les confessions de Cassano

Modififié
C'est bien connu, Antonio Cassano est un bon client. S'il nous a autrefois révélé qu'il avait eu plus de 700 conquêtes ou qu'il n'y avait aucun gay en équipe d'Italie, il est cette fois revenu sur la période dorée qu'il vit actuellement.

En plus de son bon début de saison (4 buts et une passe en 6 matchs de Serie A), Fantantonio sera bientôt papa pour la seconde fois. « Je ne sais pas si Carolina accepterait un troisième Cassano à la maison, mais j'espère que ce sera encore un garçon » , a-t-il déclaré au micro d'Italia 2.

L'attaquant de 30 ans nous apprend aussi qu'il est très pote avec Mario Yepes et qu'il rêve de participer à la Coupe du monde au Brésil, ce qui serait une première pour lui. « En 2006, Lippi a été honnête avec moi : il m'a appelé pour me dire que je ne faisais pas partie de l'expédition en Allemagne. Par contre, en 2010, j'ai appris que plusieurs joueurs étaient allés dire du mal de moi à Lippi. »

Le joueur de l'Inter revient ensuite sur le mercato estival du Milan, un club où il ne se sentait plus important : « Je crois qu'ils vont être davantage pénalisés par le départ de Thiago Silva que par celui de Zlatan, parce que Thiago donnait de la confiance au groupe, en assurant aussi bien sur le plan défensif que dans la relance. C'était normal qu'Ibra marque, Thiago était bien plus important. »


Cassano a également avoué qu'il aimerait terminer sa carrière à la Samp, l'occasion de revenir sur son embrouille avec son ex-entraîneur à Gênes, Garrone. « C'est le meilleur entraîneur que j'ai eu. Il a tant fait pour moi, et moi si peu pour lui : il ne méritait pas que je me comporte ainsi, mais désormais nous avons beaucoup d'estime l'un pour l'autre » , a-t-il expliqué.

Pour finir en beauté, Cassano a terminé l'interview en déclarant qu'il était convaincu qu'il deviendrait « gros, très gros » lorsqu'il raccrocherait les crampons. Il sera peut-être alors temps d'en faire une émission. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur