Les confessions de Berbatov

Modififié
2 28
Depuis son arrivée en France, c'est peu dire que Dimitar Berbatov calcule ses mots devant la presse. Expéditif lors de sa présentation officielle en février dernier, les opportunités de recueillir les impressions du buteur de l'AS Monaco (7 matchs, 2 buts en Ligue 1) se comptent sur les doigts de la main. Mais apparemment, rien n'est impossible.

Interrogé par AS Monaco TV, le Bulgare s'est montré prolixe en dévoilant ses passions cachées dans un reportage réalisé par le club de la principauté. Depuis son plus jeune âge, le Bulgare se consacre à sa seconde passion, le dessin. « Je crois que mon père était également un bon dessinateur, explique l'ancien joueur de Manchester United. C’est lui qui m’a transmis cette passion. J’ai commencé à dessiner très jeune. Vers 10-11 ans environ. Si je vois quelque chose que j’aime bien, je peux le dessiner sans problème. (...) Je m’assois chez moi et je dessine. C’est ma manière de me relaxer, comme je pourrais le faire en regardant un film. Si j’aime quelque chose ou quelqu’un, alors je le dessine. J’aime Snoop Dogg. Je le dessine. J’aime Louis de Funès, j’en fais une caricature. Donc si un jour, je fais une caricature de mes coéquipiers, c’est que je les aime bien. »

Alors que Falcao aimerait sûrement avoir sa place auprès du patron du Gangsta Rap, le joueur fait aussi parler pour son élégance, balle au pied. S'il avoue avoir un style bien particulier, le joueur ne pense pas être à la hauteur d'une comparaison avec Éric Cantona. « Me comparer à Éric Cantona n’est pas très flatteur pour lui. Il a été un grand joueur de Manchester United. Tous les buts qu’il a marqués, sa manière de lever son col… C’était vraiment cool. Et maintenant, il fait des films et moi aussi, je suis un gros fan de films. Donc dès que j’aurais fini ma carrière de footballeur, c’est certain que j’essaierai de faire du cinéma et je pense que je serais bon dans un film. »

Pour un duo de sosies avec Andy Garcia, ça ne fait aucun doute. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
La vraie info c'est que le mec connaît De Funes.
Il remonte énormément dans mon estime
Il est super pâle cet homme là
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 13
Message posté par darocha
Il est super pâle cet homme là


Normal, d'où il vient Dracula n'est pas loin !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le geste osé d'Anigo
2 28