En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Les condoléances de Blatter

Après avoir appris le meurtre par balles de deux joueurs des Bermudes, Sepp Blatter a adressé une lettre de condoléances à la Fédération et aux familles des victimes.

Extraits : « C'est avec une grande tristesse que je vous écris aujourd'hui, en apprenant le meurtre de Jason Smith et Randy Robinson. Permettez-moi de dire qu'aujourd'hui j'adresse mes condoléances à la communauté du football des Bermudes et aux familles. J'espère que ces mots apporteront un peu de paix et de consolation en ces temps de peine » .

Les deux joueurs du PHC Football Club et des Cougars de Devonshire étaient âgés de 22 ans et étaient considérés comme des valeurs montantes de l'île caribéenne.

RIP.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Barça-MU en juillet