Les conditions de Mourinho

Modififié
0 6
L’entraineur portugais du Real Madrid José Mourinho pourrait finalement honorer son contrat avec le club madrilène jusqu’en 2014, alors que beaucoup de médias lui prédisaient un retour en Premier League cet été.

Selon les journaux ibériques, José rendra officiel son souhait de rester au Real durant le courant de la semaine prochaine. Mais tout cela à un prix pour Florentino Perez.

En effet, le boss des Merengues a cédé aux petits caprices du Spécial One. A savoir, avoir encore plus de pouvoir au sein de l’organigramme du club, ainsi qu’une augmentation de salaires pour ses adjoints Aitor Karanka, Rui Faria, Silvino Louro, et José Morais.

Au moins, il n’oublie pas ses potes, le Mou.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui Oui laisses les clés au génie et ne t'inquiètes pas pour la maison blanche
Chrismackers Niveau : District
Enfin il à gagné je commençais à avoir pitié pour lui.
et dire qu'il a toujours rien gagné avec cette équipe!
Enfin bon la liga c'est quasiment fait mais bon ce fût assez pathétique.
De toute façon ce club est une boite à fric donc qu'il en profite...
Sepp Blatter Niveau : District
Ah ce que ces frustration et aigreur cataleuses sonnent doux a mes oreilles... et ça ne fait que commencer les losers!
Je suis du Real et sincèrement au niveau de l'image, le Mou ne nous aura pas fait que du bien. Mou ou la fin justifie les moyens. Cela dit, c'est un excellent coach sans doute le meilleur au niveau tactique. Le commun des mortels n'aura vu qu'un bête 1-2 en faveur du Real, les autres un peu plus. Son équipe a littéralement fait déjouer le Barça et en plus a été efficace en attaque, que demander de plus?
...une qualif en CL !
"Mourinho le meilleur au niveau tactique ?"

J'ai jamais rien entendu d'aussi consternant. C'est probablement l'entraîneur à ce niveau qui possède le moins de facultés tactiques. Hiddink, Cappelo, Guardiola, Ferguson sont de grands tacticiens mais ô grand dieu par Mourinho. Il arrive dans un match avec un plan serrant les fesses pendant 90 min en espérant que ça passe, mais si y a un couac t'as ni de plan B, C ou D. Ça c'est du Mourinho.. Alors oui c'est un excellent meneur d'hommes si tu veux, qui tire le maximum de ses joueurs pendant une saison qu'il a fait venir pour 200M d'€ mais c'est tout!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6