1. //
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Les compositions d'Italie-Espagne

Modififié
0 4
L'ambiance n'est pas la plus belle de ce début d'Euro, mais sur le terrain, ça a tout sauf une gueule de huitièmes de finale d'Euro.

Arrivés comme ils sont, en costards pour les Italiens, en shorts pour les Espagnols, les protagonistes de la plus belle rencontre de ce début de compétition sont prêts à en découdre. Les coachs également, puisque Vicente del Bosque et Antonio Conte ont dégainé leurs onze de départ respectifs. Aucune surprise notable des deux côtés, puisque chez les coéquipiers de Gigi Buffon, seul Florenzi, remplaçant attendu d'un Candreva absent, fait figure de fantaisie. De l'autre côté, c'est du 100% classique, avec Fàbregas, Busquets et Iniesta en soutien de l'autre MSN.


La composition de l'Italie : Buffon - Chiellini, Bonucci, Barzagli - Di Sciglio, Giaccherini, De Rossi, Parolo, Florenzi - Éder, Pellé.

La composition de l'Espagne : De Gea - Juanfran, Piqué, Ramos, Alba - Fàbregas, Busquets, Iniesta - Silva, Nolito, Morata.

Maintenant, il n'y a plus qu'à.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

luckystar Niveau : CFA
Dégoutté pour Candreva. Il est blessé ?
Looping Suarez Niveau : DHR
Le genre des matchs qui déçoivent dans la plupart des cas. Un bon match pour les tacticien amateurs et pros mais une autre histoire pour les romantiques et amateurs de spectacle.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par luckystar
Dégoutté pour Candreva. Il est blessé ?


Oui il est blessé.

De Sciglio titulaire bordel, je serre les fesses.
Message posté par luckystar
Dégoutté pour Candreva. Il est blessé ?


Il traine toujours une blessure aux adducteurs. Avec Florenzi tu perds pas au change.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4