1. //
  2. // Quarts
  3. // France-Islande

Les compos officielles de France - Islande

Modififié
0 0
Grande première pour Samuel Umtiti.


Comme attendu, après la suspension d'Adil Rami, le futur défenseur barcelonais va faire ses premiers pas en bleu aux côtés de Laurent Koscielny, en charnière centrale. L'autre changement par rapport au XI de départ contre l'Irlande est la titularisation de Moussa Sissoko sur l'aile droite du 4-2-3-1 composé par Didier Deschamps. Un système de jeu dans la lignée de la belle seconde période des Bleus au tour précédent.


La composition de l’équipe de France : Lloris - Sagna, Koscielny, Umtiti, Évra - Pogba, Matuidi - Sissoko, Griezmann, Payet - Giroud.

En face, Lars Lagerbäck aligne encore et toujours la même équipe depuis le début de l'Euro, emmenée par le capitaine Aron Gunnarsson.

La composition de l'équipe d'Islande : Halldórsson - Saevarsson, Arnason, Sigurdsson, Skúlason - Gudmundsson, Sigurdsson, Gunnarsson, Bjarnason - Sigthorsson, Bodvarsson.

Chez les Bleus, en cas de nouveau carton jaune, Koscielny et Giroud sont sous le coup d'une suspension pour une éventuelle demi-finale. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0