1. //
  2. // Gr. D
  3. // Tchéquie-Croatie

Les compos de Tchéquie-Croatie

Modififié
0 0
Un match à gagner.

Après une défaite contre l'Espagne lors du premier match de l'Euro, la Tchéquie va devoir se rattraper contre des Croates qui ont été impressionnants face à la Turquie. Pour pouvoir battre la Croatie, le sélectionneur tchèque Pavel Vrba a changé son 4-2-3-1 contre un 4-1-4-1 plus offensif avec Lafata en pointe à la place de Necid, qui avait été décevant au premier match.

La compo de la Tchéquie : Čech - Kadeřábek, Sivok, Hubník, Limberský - Plašil - Skalák, Krejčí, Rosický, Darida - Lafata.

Du coté de la Croatie, on prend les mêmes et on recommence. Le sélectionneur Ante Čačić a remis la même compo que lors de la victoire contre la Turquie au premier match pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Le capitaine Darijo Srna sera titulaire malgré le drame familial qu’il a vécu dans la semaine.


La compo de la Croatie : Subašić - Srna, Ćorluka, Vida, Strinić - Badelj, Modrić - Brosović, Rakitić, Perišić - Mandžukić
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0