1. //
  2. // Gr. B
  3. // Russie-Galles

Les compos de Galles-Russie

Modififié
0 3
À moins d'une heure du coup d'envoi du match entre la Russie et le pays de Galles, les compositions d'équipes sont tombées.

Chris Coleman, le sélectionneur gallois, a légèrement remanié son équipe. Robson-Kanu est remplacé par Vokes. Derrière, la défense à cinq des Dragons restent en place pour bloquer les attaques russes.

Le XI du poireau : Hennessey - Chester, Williams, Davies - Gunter, Allen, Ledley, Taylor, Ramsey - Bale - Vokes.

Côté russe, toute l'équipe est chamboulée. Shatov commencera sur le banc, tout comme Golovin, Neustädter et Kombarov.

Le XI russe : Akinfeev - Smolnikov, Ignashevich, Berezutski, Kombarov - Glushakov, Mamaev, Smolov, Shirokov - Kokorin, Dzyuba.

La fameuse roulette russe. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pragmatique Niveau : CFA2
Même si je vais regarder Slovaquie-Angleterre, je crois que Russie-Pays de Galles devrait être disputé sur un rythme plus alerte car les deux équipes vont être obligés de se bouger le fion (un nul entre la Slovaquie et l'Angleterre arrangent ces deux derniers et risquent de ne pas beaucoup se livrer).
Pragmatique Niveau : CFA2
Je ne les sens pas chauds les Gallois.Mais d'un autre côté, la Russie se pisse généralement dessus dans les compétitions.Sauf que la...Terminer troisième, c'est dans leurs cordes.
sinon ça va tout se passe bien dans la ville rose... les bleus sont bien présents en nombre, le défilé de Famas à bien commencé depuis 2 jours, les rouges ...qui, sous le soleil, on ne distingue plus la couleur de peau et la couleur de leur maillot...boivent des blondes bien émoussées en terrasse verts de voir autant de jolis petits culs se promener librement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3