1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // France/Nigeria

Les compos de France-Nigeria

Modififié
1 4
Après une phase de poules plutôt tranquille, les choses sérieuses commenceront d'ici une heure pour les hommes de Didier Deschamps.

Opposée au Nigeria à Brasilia, l'équipe de France va devoir passer l'obstacle des Super Eagles pour obtenir son billet pour les quarts de finale de la compétition. Et elle devra faire, comme attendu, sans son défenseur central Mamadou Sakho. Le héros du match retour contre l'Ukraine sera remplacé par Laurent Koscielny. Devant, le trio offensif sera le même que celui aligné contre la Suisse : Mathieu Valbuena, Olivier Giroud et Benzema.

La compo des Bleus : Lloris (c) - Debuchy, Varane, Koscielny, Évra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Giroud, Benzema.

Chez le vainqueur de la CAN 2013, c'est du classique. Vincent Enyeama dans les bois, Obi Mikel en tour de contrôle au milieu et les quatre dangers offensifs principaux (Musa, Moses, Emenike et Odemwingie) seront bien là.

La compo du Nigeria : Enyeama - Yobo (c), Ambrose, Omeruo, Oshaniwa - Mikel, Onazi, Moses, Musa - Odemwingie, Emenike. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

avec koscielny on est dans la merde
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:34  //  Amoureux de la VPS
Note : -1
Message posté par alejer
avec koscielny on est dans la merde


Le foot ne t'intéresses pas ?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Giroud va aller au casse-pipe avec la défense (sur)athlétique du Nigeria. J'aurais mis Griezzman pour les bouger au sol...

Enfin, j'espère qu'il me ferra mentir, bien évidemment !
Pour l'instant il te fait pas mentir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4