1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. // Colombie/Côte d'Ivoire

Drogba encore remplaçant

Modififié
0 8
Les deux sélectionneurs viennent de livrer leurs compositions pour ce choc du groupe C. Sabri Lamouchi a une nouvelle fois décidé de mettre Didier Drogba sur le banc. Le seul changement effectué est la rentrée de Max-Alain Gradel dans l'équipe titulaire, à la place de Salomon Kalou.

José Perkerman a quant à lui reconduit le même onze qui s'était imposé face à la Grèce 3-0.

Le onze colombien (4-2-3-1) : Ospina - Zúñiga, Zapata, Yépes, Armero - Aguilar, Sánchez - Cuadrado, James, Ibarbo – Gutiérrez

Le onze ivoirien (4-3-3) : Barry - Boka, Zokora, Bamba, Aurier - Serey, Tiote, Y. Touré - Gervinho, Gradel, Bony.

Coup d'envoi à 18h.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarre tout de même de foutre Didier sur le banc... On est sûr que Lamouchi ne se drogba?
Drogba sur le banc??? Autant j'aime bien Bony, mais ça aurait du être l'inverse. Didier n'a peut etre plus les jambes d'il y a 4 ans, mais il ne lui en faut pas bcp pour la mettre au fond. Et puis Gradel titulaire???
Richie Incognito Niveau : CFA2
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Quintero n'a pas sa place dans les 3 offensifs? Et Jackson Martinez est-il devenu un joueur quelconque? Je ne suis pas du tout le championnat Portugais mais quand je vois les mecs aligner a la place… Surtout qu'a chaque fois que j'ai vu Quintero jouer en Serie A, il était vachement impressionnant et il donnait l'impression d'avoir encore plus de potentiel que James...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8