1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Uruguay/Italie

Les compos d'Uruguay-Italie

Modififié
0 3
Ce soir à Natal, un seizième de finale sous la pluie attend l'Uruguay et l'Italie, où le perdant pourra rentrer à la maison. Côté choix tactique, Oscar Tabarez et Cesare Prandelli proposent tous les deux des équipes à vocation offensive. Chez la Celeste, le 4-4-2 vainqueur de l'Angleterre est reconduit, avec Nicolás Lodeiro en meneur pour un duo Luis Suarez-Edinson Cavani.

Le onze uruguayen :
Muslera - Caceres, Gimenez, Godín, A.Pereira - Gonzalez, Arevalo Rios, C.Rodriguez, Lodeiro - Cavani, Suarez.

Pour la Nazionale, c'est un 3-5-2 avec la défense de la Juventus Turin : Andrea Barzagli, Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini. Marco Verratti remplace Thiago Motta au milieu tandis que Ciro Immobile viendra épauler Mario Balotelli en pointe.

Le onze italien :
Buffon - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Darmian, Marchisio, Pirlo, Verratti, De Sciglio - Balotelli, Immobile.

Bon appétit.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Elle a une sacré gueule la Squadra sous ce format quand même.
Y a du ballon à tous les postes.

L'Uruguay est pas deg non plus, même si leur défense est pâlichonne face à celle d'en face^^ Mais bon, ils ont une super attaque. Il leur manque juste un super milieu de terrain qui serait capable de mieux ressortir les ballons et alimenter les 2 monstres de devant. Lodeiro avait ce rôle en 2010, mais il me semble un cran en-dessous cette année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3