1. //
  2. // Gr.C
  3. // Ukraine-Pologne

Les compos d'Ukraine - Pologne

Modififié
0 0
Une qualif et un honneur à sauver.

Si l'Ukraine est déjà éliminée de cet Euro 2016 après deux défaites en deux rencontres, les hommes de Mykhaylo Fomenko vont vouloir se racheter auprès de leur public et éviter de rentrer au pays fanny. Pour cela, le sélectionneur a maintenu son 4-2-3-1 avec les « stars » Konoplyanka et Yarmolenko titulaires.

Composition de l'Ukraine : Pyatov - Fedetskiy, Kucher, Khacheridi, Butko - Stepanenko, Rotan - Yarmolenko, Zinchenko, Konoplyanka - Zozulya.

Avec 4 points en deux matchs, les Polonais sont eux bien partis pour se qualifier pour le tour suivant. Pour ne pas dépendre des autres résultats, la Pologne va devoir au moins prendre un point contre l'Ukraine. Le sélectionneur Adam Nawałka a aligné pour cela son habituel 4-4-2, mais a changé son aile droite avec Cionek en défense à la place de Piszczek et Zieliński à la place de Błaszczykowski au milieu.

Compo de la Pologne : Fabiański - Cionek, Glik, Pazdan, Jędrzejczyk - Zieliński, Jodłowiec, Krychowiak, Kaputska - Milik, Lewandowski. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0