1. //
  2. // Gr. D
  3. // Espagne-Tchéquie

Les compos d'Espagne - Tchéquie

Modififié
0 8
David de Gea garde la confiance de Vicente del Bosque.


Empêtré dans un scandale sexuel en Espagne, le gardien de Manchester United est titulaire face à la Tchéquie (15h, à Toulouse) aux dépens d’Iker Casillas. À la pointe du trident offensif, Nolito a été préféré à Aritz Aduriz.

La composition de l’Espagne : De Gea - Juanfran, Ramos, Piqué, Alba - Busquets, Fábregas, Iniesta, Silva - Nolito, Morata.


En face, sur le front de l'attaque, l'indéboulonnable Tomáš Rosický épaulera Tomáš Necid.

La composition de la Tchéquie : Čech - Kadeřábek, Sivok, Hubník, Limberský - Darida, Plašil, Krejčí, Selassie, Rosický - Necid.


On a donc une opposition entre l'avant-centre du Celta Vigo et celui de Bursaspor. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

De toute façon De Gea est tellement stratosphérique cette saison qu'il aurait joué titulaire même s'il y avait eu des vidéos de lui en train de se taper Munian...
einmaleinstern Niveau : DHR
Sacré 11 côté espagnol quand même!
Top-player Niveau : CFA
Euh je pense que Morata sera le plus le 9 et Nolito cote gauche dans un 4-3-3 type barca même si cela peut vite basculer en 4-4-2 losange avec Silva en 10 et les deux derniers cités en pointe.

Dommage de sacrifier Koke pour Fàbregas..
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Un plan anti Iniesta/Nolito/Alba avec 2 arriérés-droit alignés comme l'avait fait Blanc en 2012 face au même adversaire, espérant que Vrba aura plus de réussite.

Allez Rozza fais nous rêver putain !
Message posté par Top-player
Euh je pense que Morata sera le plus le 9 et Nolito cote gauche dans un 4-3-3 type barca même si cela peut vite basculer en 4-4-2 losange avec Silva en 10 et les deux derniers cités en pointe.

Dommage de sacrifier Koke pour Fàbregas..


Dommage que Koke (qui effectivement sur cette saison mérite sa place dans le 11) n'ait pas 2 Euros et une CDM à son palmarès...
Raí Mucho Niveau : DHR
Par contre ça commence à être bien vieillissant la Tchequie, entre Plasil (34 ans), Roscicky (35), Cech (34) ou la défense de trentenaires je suis pas sûr que ça tienne sur la durée
Alcantara, Koke et Bellerin sur le banc. Isco et Saul à la maison.
On le voit pas vraiment le renouveau générationnel attendu après 2014. Del Bosque ne brulera pas ses idoles, il mourra avec elles.
Faudra attendre un nouveau sélectionneur pour que la jeunesse prenne le pouvoir.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Je comprends pas dans quel monde on peut préférer Fabregas à Koke, c'est insensé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8