Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. F
  3. // Allemagne-Mexique

Les compos d'Allemagne-Mexique

Modififié
La Nationalmannschaft se frotte au Mexique pour son entrée en Coupe du monde.

Le champion remet officiellement son titre en jeu ce dimanche, à 17h, au stade Loujniki de Moscou. Joachim Löw a décidé de faire confiance à l’ossature qui se dégageait dans les dernières sorties de l'équipe allemande en proposant son 4-2-3-1 habituel. Neuer, revenu d'une longue blessure il y a un mois, est bien titulaire, tout comme Jérôme Boateng qui formera la charnière centrale en compagnie de Mats Hummels. Kroos et Khedira forment un milieu à deux derrière Özil, Müller et Draxler. Werner est seul en pointe. À noter le forfait de Jonas Hector.

De son côté, le Mexique évolue aussi en 4-2-3-1 avec Guillermo Ochoa dans les buts et la paire Chicharito-Vela qui sera complétée par Lozano sur le front de l'attaque.

Le XI de l'Allemagne : Neuer - Kimmich, Hummels, Boateng, Plattenhardt - Khedira, Kroos - Müller, Özil, Draxler - Werner.


Le XI du Mexique : Ochoa - Salcedo, Ayala, Moreno, Gallardo - Herrera, Guardado - Layún, Vela, Chicharito - Lozano.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 3 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 18 il y a 3 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 23 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7 Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 12