En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les compliments de JMA

Modififié
« La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire. Ils n'ont pas joué le jeu, alors qu'il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la Ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça. » Cette phrase, c'est celle de Jean-Michel Aulas. Il s'agit de son résumé de la saison dernière, qui a vu l'OL terminer à une décevante 4e place. Pour le président lyonnais, c'était la faute de ces « dinosaures » ou « pharaons » qu'étaient Cris, Källström, Cissokho et Bastos.

Trois d'entre eux sont partis durant le mercato. L'heure pour JMA de reparler de son jugement. Et comme d'habitude venant de lui, c'est assez fun : « Les remarques pouvaient aussi être prises comme des compliments, après tout, qui n'a jamais eu envie d'être un pharaon ? Quant aux dinosaures, ils font encore rêver aujourd'hui. Je ne regrette pas du tout. Certains présidents m'ont même félicité. C'est le point de départ d'une image qu'il faut améliorer. Bravo à l'OL qui est redevenu conquérant. »


Sûr que les métaphores péjoratives sur les joueurs, ça améliore toujours l'image. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Aulas répond à Puel