Les compliments de JMA

Modififié
3 18
« La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire. Ils n'ont pas joué le jeu, alors qu'il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la Ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça. » Cette phrase, c'est celle de Jean-Michel Aulas. Il s'agit de son résumé de la saison dernière, qui a vu l'OL terminer à une décevante 4e place. Pour le président lyonnais, c'était la faute de ces « dinosaures » ou « pharaons » qu'étaient Cris, Källström, Cissokho et Bastos.

Trois d'entre eux sont partis durant le mercato. L'heure pour JMA de reparler de son jugement. Et comme d'habitude venant de lui, c'est assez fun : « Les remarques pouvaient aussi être prises comme des compliments, après tout, qui n'a jamais eu envie d'être un pharaon ? Quant aux dinosaures, ils font encore rêver aujourd'hui. Je ne regrette pas du tout. Certains présidents m'ont même félicité. C'est le point de départ d'une image qu'il faut améliorer. Bravo à l'OL qui est redevenu conquérant. »

Sûr que les métaphores péjoratives sur les joueurs, ça améliore toujours l'image. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Le Larousse a encore frappé
Jean Michel Aulas est à la bonne foi ce que Barney Stinson est à l'éthique.
Mais en tant que Lyonnais c'est pour ça que je l'adore
Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'il parle ainsi de Källström. J'ai toujours eu l'impression que ce mec avait un super état d'esprit en plus de sa bonne patte gauche.

Je devais me tromper...
Sinon à part ça, bâtard c'est une insulte ou pas finalement? Il en devient risible sérieux à jouer sur les mots comme ça.
Cette nouvelle déclaration, on dirait du Domenech
Hadopi Conqueror Niveau : DHR
"Des présidents de clubs m'ont appelé pour me féliciter"

Le féliciter de quoi au fait ?
@Hadopi Conqueror, ce devait être son anniversaire
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 5
A quel moment, l'année dernière y'a eu la place pour gagner le titre, Jean Miche?
Johnny Dramma,

Je suis désolé mais au coup d'envoi de la 1e journée y avait largement la place.
Pitoyable rattrapage... A force de prendre tout le monde pour des cons*, un jour tu vas t'en prendre une Jean Mich, tu l'auras pas volée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas répond à Puel
3 18