Les cojones d'Higuain

0 1
Gonzalo Higuain a profité de la blessure de Benzema pour caler un hat-trick face à l'Espanyol, dimanche dernier. Nicolás, son frère, raconte qu'il est là un peu par miracle.


« Quand il avait 10 mois, il a attrapé une méningite importante. Un jour, notre père arrive à la maison et nous raconte que le médecin a dit qu'il y avait 50% de chances qu'il garde des séquelles mentales, 45% qu'il ne survive pas, et 5% qu'il reste normal. Et il est resté normal, même si jouer au Real et marquer autant de buts n'a rien de normal » , a-t-il conté.


Pour Nicolás, la première qualité de son frère est sa force mentale. « Son secret, c'est qu'il a les couilles d'un Miura, c'est un taureau » , précise-t-il.


Lui a récupéré le cerveau de la bête.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'année dernière quand Higuain revenait de blessure (hernie), s'entraînait normalement avec le groupe tout ça. Puis Mourinho a dit "pas encore" (pour la reprise en match) et la légende veut que Higuain lui a lancé un regard de serial killer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1