Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Résumé

Les coiffeurs d'Arsenal assurent, Newcastle en démo

Modififié

Bristol City FC 1-2 Hull City AFC

Buts : Tomlin (93e) pour Bristol // Maguire (44e), Dawson (47e) pour Hull City

Les Tigers ont fait respecter la hiérarchie dans un match où ils marquent avant la mi-temps par Maguire, puis juste à la reprise par Dawson. Deux coups de crocs chirurgicaux qui ont laissé peu d'espoirs à Bristol, un pensionnaire de Championship dépassé à chaque accélération de Hull. Le but de Tomlin en fin de match n'a donné aucune illusion aux supporters des Robins. Ce match ressemblait étrangement à certaines scènes du Damned United de Tom Hooper, bien que tous les joueurs présents ce soir soient des joueurs de football professionnel.


Newcastle United FC 6-0 Preston North End FC

Buts : Mitrović (19e, 55e), Diamé (38e, 87e), Ritchie (53e), Ayoze Pérez (91e) pour Newcastle

La saison continue d'être douce pour les hommes de Rafa Benítez qui ont baffé comme il se doit l'équipe de Preston, dont on cherche encore les morceaux sur le terrain. Les Magpies ont monopolisé le ballon d'entrée de jeu, et leurs attaques placées ont vite payé. À la 19e minute de jeu, Mitrović mitraille Lindegaard de la tête et inscrit son premier but de la partie, pas son dernier. Après l'expulsion de Browne à la 27e minute, Newcastle affirme sa mainmise sur le jeu. Dix minutes plus tard, Mohamed Diamé marque le deuxième but des Magpies. En seconde période, Diamé et Mitrović inscrivent chacun leur doublé, avant qu'Ayoze Pérez ne termine le travail de démolition entamé par ses deux compères.


Leeds United FC 2-2 (3-2 tab) Norwich City FC

Buts : Antonsson (43e), Wood (109e) pour Leeds // Pritchard (14e), Oliveira (99e) pour Norwich

Ce match fut longtemps pauvre. La prolongation n'a pas vu le niveau technique des acteurs s'améliorer, mais elle nous a au moins procuré des émotions. Wood marque à la 109e minute, répondant au but d'Oliveira inscrit quelques minutes plus tôt. Les acteurs ont ensuite laissé ce match se diriger vers la séance de tirs au but où Marco Silvestri, le jeune gardien italien de Leeds, se montre particulièrement calme en stoppant trois penaltys, soit autant qu'il faut pour qualifier son équipe pour les quarts de finale.


Arsenal 2-0 Reading

Buts : Oxlade-Chamberlain (33e, 78e ) pour Arsenal


Un derby de Londres remporté par les Gunners certes, mais tout n'a pas été si simple. Dans la première demi-heure, les joueurs d'Arsène Wenger se heurtent au gardien égyptien Al Habsi. Mais à la 33e minute de jeu, Oxlade-Chamberlain profite des errements de la défense de Reading pour aller inscrire son premier but de la soirée. En deuxième période, Reading a plusieurs chances de revenir dans la partie, par McCleary qui profite d'une erreur de Gibbs (52e), puis par Martinez (61e). Deux fails de trop. Oxlade-Chamberlain ne se fait pas prier pour enterrer tous les espoirs de Reading en marquant de nouveau après un bon service d'Olivier Giroud (78e), entré en jeu douze minutes plus tôt. Arsenal se qualifie pour les quarts et sur le banc de touche d'en face, Jaap Stam a le regard encore plus noir qu'à l'accoutumée.


Liverpool FC 2-0 Tottenham Hotspur FC

Buts : Sturridge (9e, 64e) pour Liverpool // Janssen (79e) pour Tottenham

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17