En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Réseaux sociaux

Les CM de Ligue 1 s'amusent

Modififié
Les community managers et services communication des clubs de Ligue 1 s'amusent bien en ce début de saison.

Après le SC Bastia qui annonçait ce mercredi que le club corse ciblait Ángel Di María comme potentielle recrue, ceux de Toulouse, Bordeaux et Nice se sont illustrés, ce vendredi.

Sur son compte Twitter, le TFC dévoile selon lui la véritable raison de l'absence des terrains de Zlatan Ibrahimović. Pour les Toulousains, Ibra se réserve simplement pour être au meilleur de sa forme le week-end du 26 septembre, lors du déplacement au Stadium. Le tout est raconté dans un long article. Drôle.


Dans un duel de community managers, le Gym et les Girondins se défient dans un concours de jongles avant le match de samedi pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 à l'Allianz Riviera. Le tout avec la participation de Neal Maupay et Gregory Sertic.

Voici donc le défi lancé par le CM azuréen.


Et la réponse de son homologue bordelais.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20