Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Les clubs de Premier League dans le rouge

Modififié
La Premier League joue à qui perd gagne.

Selon une étude du cabinet Deloitte parue ce mercredi, les clubs du Championnat anglais ont accumulé un déficit de 110 millions de livres (un peu moins de 132 millions d'euros) pour la saison 2015-2016. Après deux saisons de profits, les clubs de Premier League sont de retour dans le rouge, malgré des revenus records de 3,6 milliards de livres (4,2 milliards d'euros).

Selon Dan Jones, directeur du Sports Business Group de Deloitte, l'amélioration des revenus est due « pour plus de la moitié aux deux clubs de Manchester » . Les pertes sont liées à une augmentation des salaires de 12% mais aussi aux conséquences de plusieurs « dépenses exceptionnelles » .

Pour rappel, le contrat faramineux de droits TV signé avec les médias britanniques, d'un montant de 6,92 milliards d'euros sur trois ans, entre en vigueur à partir de cette saison. Les clubs anglais avaient anticipé cette augmentation de revenus en dépensant massivement sur le marché des transferts à l'été 2015.


Franck Tabanou et Max-Alain Gradel étaient notamment venus renforcer la compétitivité sportive du Championnat. Et cela n'a pas de prix.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi
il y a 7 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 dimanche 17 juin Lozano climatise l'Allemagne 5 dimanche 17 juin Maradona, le cigare et les yeux tirés 63