En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les clubs de Ligue 1 en déficit

Modififié
Il n'y a pas que la Grèce qui est en déficit, nos clubs de Ligue 1 le sont aussi. Une perte estimée à 271 millions d'euros pour la saison 2014-2015, tandis qu'en Ligue 2, la perte est estimée à 39 millions d'euros.

Dans un entretien accordé au journal Les Échos ce lundi, Jean-Marc Mickeler, le président de la Direction nationale du contrôle de gestion, l'organisme qui contrôle les clubs de football professionnel, reconnaît néanmoins « un professionnalisme croissant d'année en année. Il y a eu une prise de conscience des clubs. Ils présentent aujourd'hui des budgets bien mieux maîtrisés. »

À noter qu'il y a du mieux puisque pour la saison 2013-2014, la perte en Ligue 1 était estimée à hauteur de 351 millions d'euros.


C'est la crise, mais on progresse... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6