Les clubs de Ligue 1 en déficit

Modififié
4 13
Il n'y a pas que la Grèce qui est en déficit, nos clubs de Ligue 1 le sont aussi. Une perte estimée à 271 millions d'euros pour la saison 2014-2015, tandis qu'en Ligue 2, la perte est estimée à 39 millions d'euros.

Dans un entretien accordé au journal Les Échos ce lundi, Jean-Marc Mickeler, le président de la Direction nationale du contrôle de gestion, l'organisme qui contrôle les clubs de football professionnel, reconnaît néanmoins « un professionnalisme croissant d'année en année. Il y a eu une prise de conscience des clubs. Ils présentent aujourd'hui des budgets bien mieux maîtrisés. »

À noter qu'il y a du mieux puisque pour la saison 2013-2014, la perte en Ligue 1 était estimée à hauteur de 351 millions d'euros.

C'est la crise, mais on progresse... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Il est ou l'autre bouffon d'hier qui crachait sur Cabaye & Stambouli parcequ'ils avaient decide de bouger en Angleterre?
Regardez les chiffres en détails, c'est Paris et Monaco qui réduisent le déficit sur l'année et ça va continuer en ce sens. Pour que ça avance il faudrait qu'on progresse à l'échelle européenne ou que les droits TV explosent, je vous laisse choisir lequel est le plus irréaliste.
Les deux sont irréalisables Milenko faut pas croire au miracle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13