Les clés du Maracana perdues

Modififié
11 17
Rio ne répond déjà plus.

A deux jours du début des Jeux Olympiques, impossible de remettre la main sur les clés du Stade Maracanã, lieu de la cérémonie d'ouverture du 6 août prochain. Ce mercredi, lors d'une visite de contrôle, des officiels brésiliens se sont rendus compte, à leur arrivée sur les lieux, que celles-ci avaient mystérieusement disparu. Du coup, ils ont dû faire appel à des employés du stade, qui ont ouvert les barrières à l'aide d'une pince coupante.

Une mésaventure qui fait désordre, à l'aube du plus grand événement sportif de la planète. Reste à savoir si celle-ci aura des conséquences sur la sécurité et les conditions d'accès de la mythique enceinte brésilienne. Rénovée entre 2010 et 2013, elle peut désormais accueillir plus de 78 000 personnes.


A condition bien-sûr de pouvoir ouvrir les portes.
TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RomsteakGary Niveau : DHR
Oulaaa, ça pue la vidéo complètement lambda avec un type qui pète un cadenas sur un portail tout pauvre. D'ailleurs, y a des gens de part et d'autres, donc ils ont bien du rentrer d'une façon ou d'une autre non ?

Tout cela ne relèverait-il pas d'une grande malhonnêteté intellectuelle de la part de ceux qui font l'information ?
J'en profite, j'ai perdu l'unique clef de ma boîte aux lettres. Vous avez des solutions, à part filer un smic à un serrurier?
einmaleinstern Niveau : DHR
Message posté par jacadi
J'en profite, j'ai perdu l'unique clef de ma boîte aux lettres. Vous avez des solutions, à part filer un smic à un serrurier?


Profite, t'as l'occasion d'éclater un objet comme un gros sauvage sans que personne ne te juge. À la batte de Baseball je te conseille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 17