1. // Supercoupe UEFA
  2. // Real Madrid-Manchester United

Les clés de Real Madrid-Manchester United

Premier gros frisson international de la saison, ce combat entre les vainqueurs des dernières compétitions européennes promet. Parce qu’il s’agit de deux dream-teams coachés par des entraîneurs dont la gagne et le talent ne sont plus à prouver. Et parce que le Real a une petite revanche à prendre.

Modififié

Romelu Lukaku peut-il enfin surpasser Cristiano Ronaldo ?


Même en dépit des périodes différentes de leur transfert respectif, ce fait demeure un fait : Romelu Lukaku a coûté moins d’argent (85 millions) que Cristiano Ronaldo (91 millions). Et CR7 en est bien content. Car au-delà de la somme, cette différence de prix reste un symbole de la supériorité du Portugais sur l’ancien d’Everton. Lequel a enfin réussi à égaler le Lusitanien la saison dernière au niveau du nombre de buts inscrits en championnat (25 chacun). Sauf que le Belge a disputé huit rencontres et 700 minutes de plus. Alors, l’attaquant de Premier League peut-il prouver, sur un match, qu’il vaut autant que Cri-Cri en se montrant plus décisif ? Pas dit. Non pas parce que Lukaku n’a aucune chance de marquer, mais plutôt parce que son concurrent reste sur dix pions lors de ses cinq dernières parties européennes. Et aussi parce que l’ailier commence à en avoir sérieusement assez des records de transferts qui tombent chaque année. Paul Pogba plus cher que lui ? Sérieusement ?

Great to be back!👍⚽️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le



Le Real Madrid est-il touché psychologiquement ?


1-1, 1-2 TAB. Tout le monde ne l’a pas noté, mais Manchester United s’est offert le scalp du Real Madrid cet été. C’était début juillet, lors de l'International Champions Cup organisée en Californie. Jesse Lingard avait ouvert le score avant de voir Casemiro égaliser, puis observer les Espagnols foirer quatre penaltys sur cinq. Dans une compétition amicale, certes. Reste que cela peut faire cogiter les têtes. MU a en effet « gagné » en déployant un jeu ennuyeux au possible, comme il a su le faire en finale d’Europa League il n’y a pas si longtemps, et au bout des tirs au but, qui pourraient d’ailleurs très bien avoir lieu durant cette Supercoupe d’Europe. Sergio Ramos et Ronaldo n’étaient pas là, c'est vrai. Cela n’empêcherait pas José Mourinho d’envoyer un 5-4-1 bien musclé juste pour arriver à ses fins (son équipe a varié entre trois et quatre défenseurs pendant la préparation), à savoir le gain du titre. N’importe qui le sait : le Special One vendrait sa belle gueule et ses costards pour ramener un trophée. Et tant pis si le public du Philip II Arena de Skopje (Macédoine) souhaite voir du spectacle.



José Mourinho a-t-il toujours l’œil du recruteur ?


Victor Lindelöf (35 millions en provenance de Benfica) vs. Gareth Bale-Karim Benzema-Ronaldo : Fight ! Nemanja Matić (45 millions en provenance de Chelsea) vs. Casemiro-Luka Modrić-Toni Kroos : Fight ! Lukaku (85 millions en provenance d’Everton) vs. Ramos-Raphaël Varane : Fight ! Bien qu’elles aient coûté un sacré paquet de blé, les recrues du Mou n’en restent pas moins des paris. Qui peuvent, et doivent démontrer dès ce mardi qu’elles ont le potentiel pour faire tomber les meilleurs de la planète. En général, le tacticien rouge se rate rarement lors de ses deuxièmes saisons dans un club, que ce soit au niveau des résultats ou du mercato. Commencer par un affrontement contre la crème de la crème va donc lui permettre de tester ses choix estivaux, mais aussi de se rendre compte des manques. Parce qu’il en est davantage conscient que les autres : le marché des transferts ne ferme ses portes qu’à la fin du mois.


Zinédine Zidane est-il capable de perdre une finale ?


En apparence, non. Depuis qu’il a repris en main la Maison Blanche, le double Z ne s’est jamais cassé la gueule au moment fatidique. La Ligue des Champions 2016 ? Arrachée aux tirs au but contre le rival de l’Atlético. La C1 2017 ? Aisément gagnée contre une Juventus impuissante. La Coupe du Monde des clubs 2016 ? Récupérée sans trembler. La Supercoupe de l’UEFA 2016 ? Obtenue après prolongations devant le valeureux FC Séville. Du côté de Mourinho, ce n’est pas mal non plus : le coach des Red Devils a triomphé douze fois sur ses quatorze finales. Sauf que la Supercoupe d’Europe manque à son palmarès. Il l’a d’ailleurs perdue à quelques minutes près avec Chelsea en 2013 (contre le Bayern Munich de Pep Guardiola). Raison pour laquelle José fait attention. « Nos joueurs n'ont pas beaucoup d'expérience des grands matchs européens. C'est un nouveau Manchester United, une nouvelle génération de joueurs, a-t-il déclaré au site officiel de l’UEFA pour mettre la pression sur les hommes de Zizou. La saison dernière, c'était l'Europa League, qui était également vraiment importante pour nous en termes d'expérience, mais nous retrouvons cette fois la Champions League et la Supercoupe de l'UEFA face à la meilleure équipe d'Europe, donc c'est une superbe opportunité. » Pas de problème pour le Français : la pression, il en fait sa chose depuis de longs mois.

Vidéo


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Supercoupe d'Europe - Real Madrid-Manchester United




Dans cet article

espérons pour l'EDF en russie ...

que ce soir, le Mou trouve qu'il lui manque un Gareth pour gérer les contres et avoir une belle force de frappe.

car si Mbappé reste à Monaco, ça sent la Verratti
(perte de niveau car perte de motivation, frustration de ne pas pouvoir partir etc etc)

un espoir qui a besoin d'être libre comme un Neymar
pour vraiment exploser.
(oui l'option "se crasher au plus haut niveau" en étant titulaire à côté de CR7 et la Benz, n'est pas à exclure ... mais dans ce cas là, ça prouverait qu'on perd pas Pelé pour la russie !)
Sinon t'en penses quoi du match de ce soir?
t'es conscient que l'article ne parle pas que du match de ce soir rassure moi ...
indice: "José Mourinho a-t-il toujours l’œil du recruteur ?"


Ce soir, faut que Benzema se sorte les doigts.
en 4 matchs amicaux (où le real n'a pas joué comme le real, la faute à un milieu de terrain en dedans d'avantage qu'à l'absence de CR7 ... l'année dernière la B jouait mieux que la A avec le vampire à ballon), il n'a pratiquement pas tirer au but ... (et Bale pas d'avantage).

quand l'avant centre DOIT organiser le jeu, c'est que y a un pb quelque part (EDF 2013 :x)
"car si Mbappé reste à Monaco, ça sent la Verratti" Verratti est en L1 depuis 4 ans et a tout gagné, Mbappe est pro depuis 6 mois, faut arreter les comparaisons à la con!
Allah Votre Niveau : Loisir
Une Verratti? C'est a dire?
Ah parce que Verratti a beaucoup progressé ces ... 2 dernières saisons ???

Moi j'ai plutôt vu un espoir pas possible de 20/22 ans, se perdre un peu en "ambition" (de changer de club donc) à en perdre son latin (enfin football) ...
désormais 25 ans et toujours pas un milieu vraiment "gratin mondial"
désolé.
tout le monde lui reconnait le talent balle aux pieds
mais la maturité et la régularité (Busquets pendant 10 ans à côté ...) c'est pas encore ça.

et oui je mets ça sur le compte d'un joueur qui a pris "le melon" (voyant l'intérêt de tous les grands d'europe, il a voulu "plus" que le PSG, c'est pas moi qui l'invente).

tapez "riolo verratti" sur google.
premier lien, bim bam boom ce dont je parle
(et pourtant dieu sait comment je peux pas blairer ce con de riolo MAIS il a souvent raison sur pas mal de choses)

... voilà
la comparaion n'est pas entre ce que les 2 ont déjà fait
oui le monegasque n'a pas encore prouvé en quantité.

MAIS que le parcours de l'un, celui qu'on suit depuis 4ans
ne soit pas imité par celui dont on se demande bien quelle va être le sien ces prochaines années (et directement la prochaine donc, transfert ou pas ? et quid de son niveau l'été prochain en russie ...)
Allah Votre Niveau : Loisir
Oui mais il n a que 25 ans.
Et une progresión c'est pas forcement lineaire, tu peux tres bien stagner 2 saisons puis repartir de l'avant, y a ríen d'ecrit.
Et puis ca n a aucun rapport avec ses velleité de depart d'autant que c'est la premiere saion ou il a voulu vraiment partir.
Et encore il n'est pas allé au Clash non plus.
Je te trouve tres definitif dans tes jugement: le mec n a plus progressé depuis 2 ans donc il ne progressera plus, Ah bon?
nul part j'ai dit que l'italien ne progressera plus.

j'ai dit que le constat fait sur les 2 saisons qui viennent de passer, est très clair hein.

et si, je pense qu'il est en partie dû à ses envies de céder aux sirènes des louanges des vrais gros clubs qui vont au bout ...

http://www.eurosport.fr/football/transf … tory.shtml

fin 2015, plus d'une saison donc ...


cet été la même chose c'est produite pour Mbappé
à la différence même (en sa défaveur) que l'italien lui était resté dans une équipe très forte ... alors que Monaco a pas mal liquidé (de titulaires champions) ... mais dans les 2 cas, y a eu un gros gros club qui a parlé de lui, qui en a dit du bien.
"qui a fait envie" à l'évidence ...

si Mbappé ne progresse pas cette saison
(oui il a encore beaucoup beaucoup d'années pour le faire)
ça ne sera pas une surprise de mon point de vue

et désolé mais le prochain mondial, c'est pas dans 3/4 ans, c'est à la fin de cette saison là.

et c'est pour ça que j'ai commencé mon propos par l'intérêt de l'EDF ...

à priori il était bien parti y a 3 mois pour être un élément majeur du 11 des bleus en russie !
Si par perte de confiance il fait un saison moyenne ... on en reparle mec.
"j'aurais eu raison"

(maintenant si c'est vraiment un prodige et qu'alors il "confirme" même dans une équipe moins forte, j'en serais le premier heureux en vrai supporter des bleus !)
Allah Votre Niveau : Loisir
Ah mais moi je suis d accord pour que mbappe se barre.
Meme si j ai peur que la marche soit un peu haute un peu trop tot.
9 réponses à ce commentaire.
Lukaku peut-il ENFIN surpasser Ronaldo ?! Il n'y a aucune compétition entre les deux, ils ne jouent pas au même poste, pas le même type de joueur, man utd a payé 85 millions pour lukaku alors qu'ils en ont reçu 91 pour Ronaldo, ... Je ne vois pas la comparaison à faire entre les deux, si ce n'est qu'ils auront tous les deux joué pour man utd, marqué des goals et ont un "L" dans leur nom de famille... De plus, une défaite en match amical de pré saison ne doit pas trop trotter dans la tête des gagnants des deux dernières CL ..
c'est d'avantage les matchs contre city (branlée 1-4) et contre le barca (orgueil > enjeu)
qui doivent avoir fait mal à la tête de Zizou "40 matchs sans défaites" ..

plutôt qu'avoir perdu aux peno un pauvre 1-1 en "premier match post vacances".

le real a foiré sa préparation, (point de vue confiance...) tout simplement parce qu'ils n'ont pas intégrés d'espoirs aux dents longues ...
or les cadres qui sortent d'une razzia depuis 2 saisons, forcément vont un peu moins être motivés par ces matchs en mousse.
(ce "prestige" la, leur fait une belle jambe, eux habitués des derniers tours de la C1)

et je pense particulièrement aux défenseurs et milieux de terrain du real.
car si le real avait été aussi dangereux que d'hab, sans aucune efficacité offensive = ouais, faute aux attaquants donc.
mais non, c'est SURTOUT la domination du block équipe qui a été à plusieurs divisions en dessous du niveau habituel du collectif Real.
Les attaquants ont rien eu à se mettre sous la dent jusqu'aux turn over à la mi temps (ou heure de jeu).
Allah Votre Niveau : Loisir
Ah ouais toi t'es capable de tirer des conclusiones definitives sur des matches amicaux?

Je crois que tu prends plus tes desirs pour des realités mon grand.

Ce soir c'est un titre qu'il y a au bout et quand le Real "huele la sangre" ils se bougent le cul!
ah parce que la "préparation" n'a pas de conséquence sur une saison, t'es bien sûr ?

oui après les 5/6 matchs amicaux d'un club en juillet
on peut "conclure" sur le bilan de la préparation.

et alors ?

mes désirs pour des réalités ?
la réalités c'est que le real a foiré sa prépa mec
c'est pas mon désir, c'est un constat.
que ça te (ou me) plaise ou non.

la confiance en foot c'est important désolé
les séries de victoires, les paquets de buts tout ça ...

avant la remuntada l'année dernière, le barca en passe 5 en liga
tandis que le paris gagnait péniblement contre Nancy 1-0,
alors la tête ailleurs je veux bien ... mais l'élan dynamique et la réussite aussi hein à l'évidence... et oh surprise, ils ne l'ont pas retrouver au camp nou !!
wow dingue
Allah Votre Niveau : Loisir
Tu te rappeler des matches amicaux du real l'année derniere?
He bien moi oui et ils etaient nul a chier. Pour memoire París leur en met 3 Je crois.
Et ça ne les a pas empecher de gagner tous les tires hormis coupe du Roi.
Voili voilou!
la saison dernière, le Real a eu un alignement des planètes sans précédent
(enfin pas par rapport au tirage en C1, comme leur UEFA cup de 2016 :s certes)

mais je veux dire, l'égalisation de ramos contre le barca au nou camp a lancé la "confiance dingue"
jusqu'à celle de Benzema contre Séville le 33 du record de Zizou....
et c'est allé au bout.

ouais les matchs amicaux "après une victoire en C1" veulent rien dire en apparence.
Car les cadres sont pas encore "dedans"
MAIS l'année dernière le real avait un réel banc de folie avec des types motivés !!
c'est bien moins le cas là hein !

et l'année dernière, ils n'ont pas fait que perdre (gagner au peno compte pas trop)
ET y avait pas eu de clasico ...

bref, une saison après "tout ça" (razzia 2017)
c'est encore différent de l'été dernier.

une très très mauvaise série en amical
et la confiance est normalement un peu en doute...

j'espère que NON, pour Benzema et Zizou (et parce que je déteste le Mou)
que le real va être complétement différent, comme par magie, juste parce que y a de l'enjeu ...

on verra, c'est probable !
MAIS qu'il soit autant dans le mal que contre city et le barca m'étonnerait pas !
ça serait logique
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  10:39  //  Supporter de Bordeaux
Note : 2
D'accord avec toi, surtout que l'article appuie sur la séance de TAB, alors que par exemple, Lukaku est à 0% de réussite aux TAB en Supercoupe d'Europe..
@nico de toutes facons cet "article" est une accumulation de choses qui n'ont pas forcément de sens ni d'interet pour analyser le match (à part pour Mourinho et le recrutement...). Il fallait 4 paragraphes, Florian a fait 4 paragraphes...
Du coup Florian Caduc ?
Rendez nous Markus Kaufmann :'(
9 réponses à ce commentaire.
Veni Vidic Vici Niveau : CFA2
Moi j'ai vraiment la trouille qu'on se prenne une bonne grosse branlée des familles. Y a tellement un gouffre technique entre les 2 équipes. J'ai vu le Real qu'en C1 et pour les classicos et les derbys. C'est une machine de guerre, ils ont rien à nous envier niveau mental et on doit avoir que Pogba (notre star) qui est aussi bon techniquement que leur arrière gauche.

Romelu, si tu nous fais gagner, je jure de te défendre toute l'année.
Je doute qu'il y ait une branlée et je doute même que le Real l'emporte. L'équipe de l'année passée n'était toujours pas revenue de vacances il y a quelques jours. Evidemment, les matches amicaux ça veut rien dire, mais à une semaine d'un match important, c'est tout de même pas bon signe... On verra.
Ca va être un match chaud en tout cas ! :-)
Effectivement, techniquement, le Real est un cran au dessus mais les équipes du Mou ont toujours bien réussi à défendre pour repartir en contre-attaque.
Et c'est typiquement le genre de situation que Lukaku affectionne !

Veni Vidic Vici Niveau : CFA2
Je vois un match bien sale de notre part en tout cas. Gromelu va marquer. C'est son destin.
3 réponses à ce commentaire.
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
La moins amicale des coupes en chocolat. Il y a même des prolongations possibles!

Zidane devrait aligner un 432 avec Ramos agent libre qui va se frotter à tous les gros bœufs de ManU pour faire ses roulades magiques et les faire expulser.
Si Zidane gagne face au Mou avec un 4-3-2, cette fois c'est sur, c'est le meilleur entraineur du monde!
abistodenas Niveau : CFA2
peux-tu en douter ?
prosterne toi et expie tes doutes !
en 432 il manque un joueur :p
à 10 au coup d'envoi si il win c'est clair, c'est un god
Incroyable la laideur de cette phrase...
4 réponses à ce commentaire.
Victoire du Real. Mou est capable de placer son bus et d'attendre. Le Real est au début de saison. Le temps qu'ils reprennent des forces,etc... Il y'a toujours CR7, Benz, Ramos, Marcelo et Kroodric. Équipe se connait facilement.
Finale alléchante de par les noms des 2 protagonistes mais j'ai peur qu'on assiste à un match très fermé avec un Manchester qui défendra bien et un Real qui ne sera pas encore assez en forme pour les mettre en danger (le pic de forme du Real étant prévu le 26 mai 2018 pour gagner leur troisième ligue des champions de suite)
Match que j'imagine tout de même intéressant et que je regarderai quoi qu'il arrive
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  11:34  //  Amoureux du Qatar
Note : 2
Philip II Arena <3
Maradona_des_carpettes Niveau : Loisir
C'est sympa qu'ils aient choisis cette belle ville de Skopje pour ce match important
1 réponse à ce commentaire.
"Le Real Madrid est-il touché psychologiquement ?"

Rassurez-moi c'est un troll ??
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Le coup d'envoi par Ronald McDonald il faut quand même l'encaisser. Je serais pas fier de jouer après ça.
1 réponse à ce commentaire.
Messibocou Niveau : DHR
Une fois de plus on verra la supériorité de la liga au championnat du "ouais c'est plus impressionnant parce que le 20ème il peut battre le premier"
Brighton c'est pas Gijon quand meme !
Arsenal c'est pas Valladolid ...

(ah merde, ca marche pas, trop proches)
2 réponses à ce commentaire.
Maradona_des_carpettes Niveau : Loisir
J'espère que Matic va jouer
abistodenas Niveau : CFA2
ça dépens s'il vient en bagnole ...
sinon, c'est pas autoMatic qu'il joue.
( Jean Blaguin ,Humoriste )

https://www.youtube.com/watch?v=4FxjvaBc66Y
http://www.asphalte.ch/news/2014/02/ess … di-4matic/

Pour sûr, il viendra en Mercedes. Un CDI 4 Matic, voilà un joueur qui sait négocier ses contrats !
Maradona_des_carpettes Niveau : Loisir
En espérant qu'il n'ai pas de problème sur le chemin avec ses pneumatic !
3 réponses à ce commentaire.
Je pense qu'on va perdre, on sait comment Mourinho va jouer, habituellement j'aurais été confiant puisque on sait très bien gérer les matchs face aux "bus" mais là ça me semble compliqué. La présaison de Bale est catastrophique, Ronaldo ne jouera probablement pas et on sait à quel point ses talents à la finition sont importants, c'est simple : il est le seul de l'effectif à savoir marquer.
J'espère juste qu'on sera solide derrière et qu'on sera capable de rendre MU inoffensif en contre, un exploit de Marcelo ou Carvajal est vite venu.
abistodenas Niveau : CFA2
putain ..joueur de foot !
tu gagnes un max de thunes, mais t'as jamais de vacances en fait .
Vie de merde
Pendant 10 jours par an, tu pars sur les plus belles plages du monde pour téléphoner à ton agent pournégocier, nier les infos Twitter de la veille à Radio Cancún et ne surtout pas fumer, boire et manger gras. Le reste du temps tu bosses 6/7 jours, jamais de week end de libre, aucune possibilité de sortir incognito.

Heureusement que Pogba et Cristiano sont bien payés ! En tout cas je n'accepterais pas cette vie à moins de leur salaire.
1 réponse à ce commentaire.
Mourinho-CR7, comme on se retrouve, même si le second ne devrait pas jouer...

Je souhaite d'ailleurs qu'il parte du Real. Pas seulement en raison de ses déboires fiscaux, mais également pour enfin disserter sur le réel mérite de Zidane dans les victoires du real. Avoir le meilleur joueur du monde, stats à l'appui, ça résout beaucoup de choses.

Guardiola au Bayern puis à City n'a pas été champion d'Europe malgré des effectifs richissimes. Mourinho non plus au Real, mais il avait gagné avec Porto et l'Inter, excusez du peu.
stats à l'appui ?

t'as pris tes désirs pour la réalité mec.

sur les 3 dernières saisons
pour pas trop être dans la culture de l'instant ...

>> 3 ballons d'or CR7 à priori (- merci eder, Real surpuissant banc de ouf etc etc) donc je choisi pas la période la plus "hype" de Messi (genre 2009-2015) ...

résultat:

Messi décisif 246x au total
CR7 décisif 202x au total
(pas que les buts qui comptent encore une fois)

alors STATS DE QUOI ?
de penalty ? de gel dans les cheuv ?
la fumette (fan boy ou hater?) c'est stop.
The Chosen One Niveau : CFA2
s'il te plait arrête avec Messi

la saison dernière il a été bon que dans un grand
match le classico au bernabeu

le reste champion's league c'était zéro dans les grands matchs et ça fait un moment que Messi est plus aussi dominant

c'est un extraterrestre mais il a eu un coup de moi depuis 2 ans

j'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau
2 réponses à ce commentaire.
Hitler
C'est en l'absence de CR7 qu'on voit que Benzema ne pourra jamais porter l'équipe car on n'a beau le défendre mais c'est une réalité. Si Ronaldo ne joue pas ne comptons pas sur Karim pour marquer
abistodenas Niveau : CFA2
combo troll : pseudo + commentaire
Caribou West Niveau : CFA
Avoir Hitler pour pseudo sur un site de foot...

Je voulais envoyer une alerte aux modérateurs dans un premier temps, puis je me suis dit que c'était de la délation, et que faire de la délation c'est faire le jeu du Parti National-Socialiste.
AAAA les canadiens ! Toujours neutres ces caribous ! Défonce le, féconde le, dénonce le, ne renonce pas ! Méthode européenne
abistodenas Niveau : CFA2
je t'ai mis un +1 pour ta vision du monde !
toujours la même rengaine moisie

dernier match "à enjeu" (le real avait le barca au cul hein)
du Real avec Benzema et pas CR7 ???

Eibar (10ème, plus gagner que perdu en liga 2017)

résultat ? benzema décisif 3x en une demi heure
CFCP


le type se fie à des pauvres matchs amicaux tout moisis aux states, en pleine préparation physique
avec un Bale complétement aux fraises à côté
et avec un milieu de terrain en plein turn over, également très très loin du compte.


voila

le type préfère avoir un avis tranché sur 2x 45mn + 1x 25mn + 1x 60mn
en matchs amicaux (ok contre le barca c'était moins le cas)

que rester sur l'impression du dernier adversaire "officiel"

ok ok
Jacques Vingtras Niveau : DHR
Te lire est insupportable mamène.
moi c'est pas la forme qui m'insupporte chez certains dude ...

et c'est bien plus grave au fond.
7 réponses à ce commentaire.
En tout cas, le meilleur atout du Real est out pour le match puisque Rojo est blessé !

Bon, ça va pas empêcher le Real de nous mettre une vieille danse, mais au moins, sans Rojo, ça sera juste une branlée et pas une humiliation totale ...
Ce commentaire a été modifié.
Veni Vidic Vici Niveau : CFA2
Rojo, on sait quand il revient? Pas que je le regrette, m'enfin je le hais pas au point de vouloir le voir blesser.
Le fait que ce tâcheron puisse revenir fait que ça sera trop tôt, quoi qu'il arrive.

Comme si LVG n'avais pas assez souillé le club et essayant de le détruire méthodiquement, il nous crache encore à la gueule après son départ en laissant derrière lui cette espèce de trace de frein dans l'effectif.
2 réponses à ce commentaire.
Hitler
On verra ce soir mais je reste convaincu que le Karim va sortir un match immonde
à l'origine du but du break (gros dribble avant de la glisser à isco >dans la surface<)

il a fait un nombre de une-deux qui ont amené des tirs pas possibles (pour isco Bale modric)

il sort après trois quart d'heure après avoir fait un rush de 60m avec marcelo ...
le défenseur d'united l'a pas lâché.

immonde, non.
sans aucun caviar de la part de ses partenaires = oui.

hater de merde ?
ça gave nrv
1 réponse à ce commentaire.
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
 //  17:20  //  Passionné de la Thaïlande
Mais quel torchon... je vais pas mentir, j'ai arrêté de lire assez rapidement... entre la comparaison foireuse Romelu/CR7 puis la pseudo revanche sur l'ICC...
Il manquait l arbitre video ! Le Mou donne trop d importance a Rashford ,free kick ,corner defense ,et a la fin rien de bon !
C est un jeune battant , c est sur , il a le niveau de la 1ere League, le match de ce soir contre le Real l a prouve !
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 1 heure La demi-volée de Gignac 2 il y a 2 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 2 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30