1. //
  2. // 8es
  3. // Naples-Real Madrid

Les clefs du match

Avec un Cristiano Ronaldo de retour et un avantage de deux buts, le Real a tout ce qu’il faut pour atteindre les quarts de finale. Mais il va devoir faire attention à sa propre concentration, notamment défensive, et à l’ambiance particulière de San Paolo qui pourrait mettre en transe Dries Mertens.

Modififié

Madrid va-t-il encore être dans la réaction ?


C’est une constante ces derniers temps : les hommes de Zinédine Zidane sont très souvent dans la réaction. C’est même là qu’ils se montrent les meilleurs. La confrontation aller contre Naples en est un bon exemple : cueillis à froid par Lorenzo Insigne, les camarades de Sergio Ramos se sont bougés une fois menés au score et ont frappé trois fois. Idem face à Las Palmas il y a une semaine (1-3 à la 86e minute, 3-3 fin du match) ou à Villarreal fin février (0-2 à l’heure de jeu, 3-2 vingt minutes plus tard). Alors, la Maison-Blanche a-t-elle besoin d’un surplus de motivation pour être au top ? Et cela n’est-il pas encore plus vrai en Ligue des champions, qu’elle vient de remporter deux fois en trois ans, qu’en Liga, dont elle a fait sa priorité ? Problème : si elle ne rentre pas dans son match et concède un premier pion, il sera très difficile de ne pas trembler devant des Napolitains morts de faim. Les messieurs sont prévenus.



Mertens est-il capable de faire tomber un gros d’Europe ?


Et bim, deux tremblements de filets supplémentaires dans la folle saison réalisée par Dries Mertens, avec en prime une célébration dingue. Sauf que ce week-end, c’était contre la Roma. Or, le Belge ne nous a pas habitués à ça. Rarement buteur face aux grosses cylindrées, que ce soit en Italie, sur la scène européenne ou avec sa sélection, l’attaquant doit désormais prouver qu’il peut embêter les meilleurs du monde. À vingt-neuf ans et au top de sa forme, le moment paraît idéal. Il pourrait dès lors devenir le réel successeur de Gonzalo Higuaín. Pour ça, un petit but agrémenté d’une passe décisive et une belle activité suffiront. Il l’a déjà fait contre Benfica ou face au Torino. On augmente le niveau et on fait pipi sur le grand Madrid ? Encore faut-il être en état de jouer...

Vidéo



Le Real peut-il continuer avec une défense si fébrile ?


Rares sont les rencontres où les Madrilènes n’encaissent pas de but. Keylor Navas vient même d’en prendre huit en quatre parties. Qu’elle soit composée de trois ou cinq membres, qu’elle soit tenue par Ramos ou Raphaël Varane, l’arrière-garde est loin d’être sereine. La quatrième défense du pays a même cédé à dix reprises lors des six journées de poule sur la scène européenne. Dans ce contexte, les Napolitains savent qu’ils vont se créer de nombreuses occasions. Et qu’inscrire deux ou trois buts ne relève vraiment pas de l’impossible. Bonne nouvelle pour les favoris par rapport au week-end passé : Cristiano Ronaldo revient de blessure et Gareth Bale de suspension. De quoi rattraper les imprécisions défensives. Accepter d’être mauvais derrière si l’on est excellent devant : voilà le nouveau credo du Real.



Le San Paolo portera-t-il Naples ?


C’est attendu. Pour ce huitième de finale retour disputé au stadio San Paolo, l’ambiance risque d’être brûlante. Sans doute davantage qu’habituellement. Et ce n’est un secret pour personne : les forces des soldats de Maurizio Sarri sont forcément démultipliées lorsqu'ils sont soutenus de la sorte. L’histoire européenne du club le montre : en C1, le Napoli n’a perdu qu’une seule et unique fois à domicile. C’était en octobre dernier, quand le Beşiktaş est venu s’imposer 3-2. Et attention, les Italiens n’ont pas affronté n’importe qui. Le Borussia Dortmund, Arsenal, Chelsea, le Real (en 1987), l’Olympique de Marseille, Manchester City, le Bayern Munich, Villarreal... Tous sont venus se péter les dents dans l’enfer azzurro. En Ligue Europa, il faut carrément remonter au 6 décembre 2012 pour retrouver trace d’une défaite (infligée par le PSV Eindhoven). Bref, le Real est averti : les 90 minutes promettent d’être très chaudes.


Comment gérer le résultat aller ?


Un 3-1 est toujours délicat à aborder lors de la deuxième manche. Côté italien, celui des outsiders donc, faut-il partir à l’abordage dès les premières minutes ? Faut-il attendre et patienter ? Faut-il aligner un onze offensif ? Connaissant son équipe, Sarri va en tout cas avoir du mal à lui réclamer des calculs. Déjà dans les starting-blocks, ses joueurs vont sûrement envoyer une grosse pression en début de partie en profitant du bordel installé par leur public pour réduire le score et imposer le doute dans les têtes madrilènes. Dans le camp espagnol justement, l’idée sera certainement de prendre son temps, de calmer le jeu, voire de la hacher. Pas amoureux de la possession (50% au Bernabéu), CR7 et ses potes pourraient accepter la domination pour planter des contre-attaques meurtrières. Du déjà-vu dans l’épreuve l’an dernier.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Trifon Ivanov Niveau : CFA2
J'ai quand même du mal à être confiant. On parle de la défense du Real qui est friable, oui c'est certain, mais elle est très solide par rapport à celle de Naples. Enfin, le principal est de foutre le feu, et ça, j'y crois.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Très difficile, effectivement (surtout à cause du contexte qui 'secoue' le Real en ce moment), mais... :). Les moyens y sont.

Malgré les déclas., je m'attends à un Napoli (ou, tout du moins, je l'espère, :)) qui ne s'affole pas outre mesure et qui tente d'user le Real "à la napolitaine", :): c'est-à-dire, en cherchant à maintenir et entretenir son rythme de jeu.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  12:15  //  Supporter de Bordeaux
Note : 2
"A la Napolitaine" donc avec des anchois ?
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
:))) J'aime bien les anchois!
NAPOLI - REAL MADRID diretta streaming gratis HD QUALITY

http://health4illnerworldnewssport.blog … adrid.html
4 réponses à ce commentaire.
Lolo Four Niais
J'ai de l'affection pour le Napoli (en dépit de ce gros sponsor dégueulasse qui vient pourrir le maillot) et ne saurais donc être objectif pour le match de ce soir. Mais j'espère sincèrement que les napolitains vont faire gronder San Paolo comme jamais et que les deux équipes vont nous offrir un match digne de ce public incroyable.
naples _ real madrid en direct streaming gratuit HD QUALITY

http://health4illnerworldnewssport.blog … adrid.html
1 réponse à ce commentaire.
Duel de défenses en papier maché et d'attaques de feu donc je vois mal comment la qualif pourrait échapper au Real avec 2 buts d'avance. Cela dit rien que pour l'ambiance au San Paolo et vu que Naples risque de tout donner et que le Real d’être en mode Blitzkrieg, ce match va etre passionant! Et puis c'est pas comme si l'autre match de ce soir avait un quelconque interet...
Lolo Four Niais
C'est moche de dire ça. T'auras l'air malin quand, le regard négligent, tu jetteras un oeil au résultat -juste histoire de- et tu verras qu'Arsenal a pilé le Bayern 8-2 !
...à la MT avant de se faire renverser 15-8!
Lolo Four Niais
C'est tellement ça...
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
On sait tous qu'Arsenal va faire une "presque remuntada", comme par le passé contre Milan ou déjà le Bayern. Mais au final, ils seront sortis.
4 réponses à ce commentaire.
CarlettoPerSempre Niveau : District
Ce match s'annonce explosif ! Comme l'a dit Hamsik dans une interview pour la Gazzetta: "L'urlo Champions si sentirà fino a Torino" aka "Le cri "Champions (LDC) s'entendra jusqu'à Turin".

Je poserai ma petite pièce sur une victoire de Naples, ca m'étonnerai qu'il passe le tour mais je les vois bien gagner ce soir, surtout après le match contre la Rome qui a du les mettre en confiance.

En tout cas je suis impatient de voir ce que le San Paolo nous réserve ce soir !
 //  09:52  //  Supporter de Marseille
Note : 1
Allez, je vois bien des prolongations dans ce match !
Une ouverture du score du Real et la furia Napolitaine pour écrire une belle page de Ligue des Champions. Bon, j'ai certes une préférence non dissimulée pour le Napoli mais j'espère qu'on verra un beau match ce soir !
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  10:02  //  Tifoso de l'AC Milan
Franchement vu les compos annoncées j'y crois plus.
Naples se présenterait avec Jorginho et Rog au milieu, et Mertens en faux 9.
Or Diawara semble bien plus apte que Jorginho à jouer ce match, or déjà qu'on a vu que Zielinsky a eu énormément de mal, j'ose même pas imaginer ce qui arrivera pour Rog, or Mertens en faux 9 on a vu à l'aller que ça s'est fait bouffer.
Ce commentaire a été modifié.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi. D'une part je trouve que tu es sévère avec Zielinski, il n'avait pas fait un mauvais match à l'aller, c'est juste qu'il ne parvenait pas à s'entendre avec Diawara (qui lui avait sorti un tout gros match et là c'est clair que je l'aurais préféré à la place de l'Italo-Brésilien) mais il avait quand même sorti quelques coups magnifiques et sa carte jaune honteuse (simulation de Casemiro) l'a tendu pour la suite du match. Par contre Rog apportera un plus offensif, il va plus vite vers l'avant, provoque plus mais c'est vrai est encore un peu moins expérimenté, enfin bon, c'est un coup à tenter.

Pour ce qui est de Mertens, Milik est encore un peu court et Dries malgré tout à l'aller a permis le 0-1 en décrochant et amenant Varane avec lui (qui défend comme un gosse sur le coup), le reste du match, il n'a pas eu beaucoup de ballons c'était délicat, il en a un qu'il doit marquer c'est vrai mais bon il peut se rattraper aujourd'hui comme il l'a prouvé samedi à Rome.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@Georges
Moi, tu vois, Jorginho ne semble pas une mauvaise idée, ;). Idem pour Zielinski.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Tant qu'il n'essaie pas une passe en retrait pour Reina qui termine dans les pieds de l'attaquant (3 fois cette saison).
J'avais regardé que la première mi-temps de Real-Naples, je n'avais pas trouvé Diawara si bon que ça moi. A part au début, Naples m'a donné le sentiment d'essayer de jouer à une vitesse qu'ils ne maîtrisaient pas, et ça donnait beaucoup de passes un peu foireuses vers l'avant, dures à exploiter.

Hamsik avait pas mal surnagé dans cette transition milieu-attaque par contre
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  11:10  //  Tifoso de l'AC Milan
@Trifon

Zielinsky, je l'avais trouvé vraiment très moyen, mais ça s'expliquait par son manque d'expérience; il semblait tétanisé par l'enjeu.
Dès lors, je n'ose imaginer ce que ressentira Rog, qui n'a pas énormément joué cette saison comparé au Polak.
Peut être que ce coup se tente, mais très franchement je crois que ça va être une déception.

Perso, je pense que la meilleure solution aurait été Allan, qui n'hésite pas à rentrer dans le lard des adversaires quel que soit leur statut, mais si j'ai bien compris il est indisponible.

Concernant Mertens/Milik, je suis pas d'accord.
Peut être que Milik n'est pas au top, mais lui au moins aura un rendement minimum. Il se battra, donnera tout et jouera sobrement.
Là où Mertens, s'il est excellent, a été totalement invisible à l'aller (si ce n'est au moment où il foire une occasion) et s'est fait bouffer.
Pour moi, il faut absolument mettre une vraie pointe face à ce type d'adversaire. Le 9,5, ça marche quand tu joues face à une petite équipe, pas face au Real.
Ce qui ne veut pas pour autant dire que Mertens doit être sur le banc.
Mais perso je mettrais Milik en 9, et j'aurais une hésitation entre Mertens et Insigne (sachant que Callejon, s'il est un joueur limité, est très important pour ce genre de match car il bosse beaucoup, joue sobre et efficace et multiplie les allers-retours, et doit donc être titulaire).

@Pepère

Pour une fois, je suis très loin d'être d'accord avec toi.
Peut être que je me plante, mais je sens un Jorginho en plein naufrage ce soir.
C'est un bon joueur, talentueux, mais qui disparait dès lors qu'il y'a de l'intensité. Contrairement à Diawara qui est vraiment capable d'hausser son niveau de jeu dans ces cas-là.
Concernant Rog il a commencé les matchs face à la juv et la roma et il a été très percutant malgré l'enjeu donc à voir
Quant à Jorginho je le trouve plus intelligent tactiquement que diawara, il intercepte bcp de ballon mais il manque de sérieux par certains moments
Je pense qu'il mettra la même compo que face à la roma qui a été très efficace

Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
@Georges

C'est bien/beau de ne pas toujours être d'accord, ;))). Concernant les raison de mon "choix" pour le pivot, histoire de pas contredire le karma de l'ésotérisme, :))), je t'en fais la part... une fois le sort scellé.

NB: Attention, espérons que celui qui se plante soit moi! :)))
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  12:04  //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
@Browser
Certes.
Après, je suis pas en train de dire que la titularisation de Rog est une aberration. Mais je trouve qu'il eut été plus logique/pragmatique de s'appuyer sur Zielinsky, qui a plus joué, a montré plus de choses, et a plus d'expérience.
Ceci dit, on peut aussi se dire qu'au vu de sa prestation à l'aller, changer Zielinsky est pas une mauvaise chose, et qu'on peut laisser le bénéfice du doute à Rog qui fera peut être mieux que Piotr.
Mais perso je le sens moyen. A voir.

Très franchement, ce qui me dérange le plus (et encore une fois, je peux me planter, c'est juste mon avis) c'est la titularisation de Mertens en 9,5 et de Jorginho en 6.

@Pépère
Je ne doute pas du fait que tu as de très bonne raison de préférer Jorginho ! Même si pour être tout à fait honnête, a priori, je ne les vois pas.
Et au contraire, puisqu'on se dirige vers un Jorginho titulaire, espérons qu'il me fasse mentir, te donne raison, et fasse un gros match !
On peut aussi se demander pourquoi ne pas mettre Allan? Il a plus d'expériences que Rog et Zielinski et il apporterait un impact physique plus important ( je me souviens d'un sacré combat physique face à pogba la saison dernière) et il est capable de coup de génie parfois
Pour Milik je pense aussi qu'il serait plus intéressant mais Sarri avait déclaré au match aller qu'il n'était pas encore prêt pour disputer la totalité d'une rencontre de ce niveau
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
 //  12:45  //  Tifoso de l'AC Milan
Allan est blessé, manifestement.
Et c'est con, parce qu'il est effectivement incontestablement le meilleur choix.
Ca s'est vu à l'aller, quand il est rentré en jeu.

Pour Milik, si c'est une question de condition physique, soit, mais tout de même, du temps s'est écoulé depuis l'aller.
Je ne savais pas qu'il était blessé et c'est dommage car ça aurait été l'occasion pour lui de briller aux yeux de l'Europe. Au top de sa forme Allan est sans aucun doute un des meilleurs milieux en Italie et il s'entend très bien avec Jorginho
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Pas suffisamment non après une telle blessure. Et il faudra quelqu'un de mobile qui sache décrocher. Le problème sera dans la relance, vu que le Real joue bas, le risque de longs ballons est élevé et là Mertens n'a aucune chance face aux défenseurs madrilènes. Mais je persiste tout de même, étant donné la forme des joueurs à disposition de Sarri, c'est totalement logique qu'il fasse jouer Mertens. Milik entrera, j'en suis convaincu mais titulaire il est encore trop juste.
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Et puis la blessure d'Allan explique selon moi la probable titularisation de Jorginho, il faut un gars avec plus d'expérience pour suppléer Rog (pareil si ça avait été Zielinski). Enfin bon, il n'a jamais que 25 ans le Jorge...
13 réponses à ce commentaire.
J'essaierai d'être devant mon streaming pourri en espérant que le napoli fasse trembler le real. Si possible une victoire au moins, sinon je prends une qualif aussi.
Bolek03
Finale réelle <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5dxiv7_taxi_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
Tout dépendra de l'approche mentale des napolitains pour ce match . Ce qui leur fait le plus défault par rapport aux merengue c'est l'experience des grands RDV, à part les trois espanols aucun de leur joueurs n'a disputé un match de cette envergure. S'ils arrivent à jouer "libérés" je pense que c'est faisable .
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:20  //  Tifoso della AS Rome
Forza Napoli!
Et puis c'est tout.
The Chosen One Niveau : CFA2
Le real est dans la meilleure configuration possible

Au vu du résulat Aller

Ils vont jouer le contre avec un CR7 et un Bale qui sont frais ça va aller à 2 milles à l'heure

aujourd'hui le Real a deux problèmes, Navas et Ramos ils sont à côté de leurs pompes depuis au moins 2 mois et ça c'est pas normal pour des mecs de leur niveau

Surtout Ramos qui fait vraiment n'importe quoi

Ca va être un très beau match
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:55  //  Tifoso della AS Rome
Une qualification du Napoli serait un exploit retentissant.
J'espère bien sûr qu'ils y arrivent mais ce sera très très compliqué.
Le Real me semble assez nettement au-dessus et surtout sûr de sa force.
The Chosen One Niveau : CFA2
j'espère juste que ça sera un grand match et qu'on va tous se régaler
2 réponses à ce commentaire.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Effectivement la défense de Naples laisse vraiment à désirer, et le problème du Real c'est la défense, pas l'attaque. Il est très rare que le Real finisse un match en ayant marqué moins de 2 buts, ce qui me laisse à pense que ça va être très difficile pour le Napoli d'arracher la qualification car il leur faudra marquer beaucoup de buts. Mais je pense que le match sera très intense, riche en buts, avec tout de même un résultat incertain.
Allah Babar Niveau : Loisir
Desolé de vous decevoiur mais il n'y aura pas de match.

le Real va gerer tranquille, en bon vieux pere de famille habitué aux joutes européennes.

Pendant que le chien fou napolitain va se demener en courant partout, le Real gagnera ce match 2-1 sans forcer.

Comme d'hab quoi..
Raymond Copa Mundial
Mon kif de ce soir ce sera le san paolo, et de voir tous les personnages de Gomorra dans les tribunes ....
Celmar2sailly Niveau : DHR
Peu crédible... Le Real c'est assez costaud devant... Un but et c'est terminé
naples _ real madrid en direct streaming gratuit HD QUALITY

http://health4illnerworldnewssport.blog … adrid.html
Je suis pas du tout la Série A mais c'est quoi cette hype Mertens ?
Ce commentaire a été modifié.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  17:34  //  Aficionado de l'Argentine
Je trouve que t'exagères un peu en parlant de "hype" : tout dépend comment tu l'entends évidemment mais pour moi, c'est un terme un peu péjoratif qui veut dire qu'on s'enflamme sans raison sur un joueur, pour 2 ou 3 bons matchs d'affilée...
Or c'est pas vraiment le cas de Mertens qui, pour la première fois je trouve (car on connaissait tous son talent), parvient à aligner les grosses prestations de manière régulière. T'as vu la saison qu'il est en train de faire ??? Ca fait quand même quelques mois qu'il est très bon, aussi bien au niveau stat' (buts et passes décisives) que dans le contenu, avec quelques matchs carrément exceptionnels (je pense bien sûr à son match contre le Torino, entre autres) !
Après, tu me diras que le Toro n'est pas le Real... Certes, mais on a quand même le droit de s'enflammer un minimum sur lui, cette saison, je trouve.

En tout cas, j'espère voir un Mertens, un Insigne et un Hamsik en feu ce soir, le Napoli en aura besoin pour créer l'exploit (même si j'y crois moyennement car je pense que l'expérience européenne du Real fera la différence) ! Quant au milieu, je ne sais pas quel binôme a choisi Sarri pour accompagner Hamsik : Diawara, Jorginho, Rog, Zielinski, Allan ? Car ce sera aussi l'une des clés de la rencontre, surtout quand on connaît la qualité du milieu madrilène...
1 réponse à ce commentaire.
Charmatin Niveau : CFA2
Je pense aussi que le Real est dans une configuration idoine pour lui, comme face au Bayern en 2014.

Ils vont jouer avec un bloc très bas et compact et ressortir en contre en essayant de punir le Napoli à chaque fois. C'est une équipe qui sait gérer et même si elle prend le premier but, elle ne va pas paniquer.

Avec le retour de Bale, Zidane va sûrement mettre un équipe hybride entre le 4-4-2 et le 4-3-3, Bale, avec sa faculté de partir de loin, va être sûrement positionné assez bas sur le terrain.

Naples va sûrement essayer de passer côté gauche, car CR7, Marcelo et Ramos ne défendent pas si bien en ce moment. Cependant, je suis sur que Casemiro va être orienté un peu plus vers la gauche pour mieux couvrir les espaces laissés de ce côté. Une fois de plus, il va être la clé de voûte de l'équilibre de l'équipe et s'il est en dedans, alors tout est possible.

J'espère quand même voir un bon match.
Depuis la blessure de Milik il a été placé en 9/9.5 et il enfile les buts depuis le début de l'année 2017 (doublé triplé etc..)
Joseph Marx Niveau : Loisir
Au match aller, je trouve que Naples a été trop fébrile. Au bout de 2-3 passes, ça perdait le ballon, du coup, c'est presque un bon résultat ce 3-1, avec le but d'Insigne.

Et en défense, c'est compliqué avec en face des gars talentueux et aguerris.

Si Naples est très bon, ça fera 3-1 et puis tirs au but. Si Naples est bon/moyen, 3-2, ou 2-3.
il y a 1 heure Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 3
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1