1. //
  2. // Amical
  3. // France-Espagne

Les clés de France-Espagne

Bien qu’amicale, l’opposition entre les Bleus et la Roja garde une certaine importance. Pour montrer, entre autres, que la France sait former des jeunes et que Kanté est plus précieux que Morata.

Modififié
2k 26

Quel Bleu pour reconquérir le prestige français ?


À l'instar d'Ousmane Dembélé et de Benjamin Mendy au Luxembourg, il y a la place pour qu'une ou deux pépites françaises brillent au stade de France. Surtout lors d'une rencontre amicale qui va principalement servir à tester de nouvelles options pour Didier Deschamps. Dès lors, on peut très bien imaginer Dembélé briser autant de reins que ce week-end, Kylian Mbappé mettre Gerard Piqué sur le cul ou Thomas Lemar ridiculiser Daniel Carvajal. Voire même Florian Thauvin prendre son pied devant Sergio Ramos. Derrière, Corentin Tolisso, Adrien Rabiot et Tiémoué Bakayoko ont une énorme dalle et ont tous une carte à jouer. Avec des gars remplis de détermination et qui auront à cœur de justifier leur place dans le groupe, les Bleus pourraient donc faire bobo à leur adversaire. Pour montrer que la formation française n'a plus rien à envier à son voisin du Sud. Et enfin oublier qu'elle a zappé Antoine Griezmann il y a quelques années.

L’Espagne, la racine Deschamps

L'Espagne est-elle invincible avec Morata ?


C'est LA grosse opportunité pour Álvaro Morata. Remplaçant au Real Madrid et devancé par Diego Costa en équipe nationale, l’avant-centre devrait retrouver une place de titulaire à Saint-Denis, Costa étant indisponible en raison d’une blessure à la cheville contractée à l’entraînement. Le buteur n’a débuté que deux matchs en sélection depuis l’Euro (où la pointe lui appartenait) et Julen Lopetegui ne semble pas persuadé que son style colle totalement à celui de la Roja. Peut-être, mais avec Álvaro aligné d'entrée, c'est l'assurance quasi certaine de ne pas connaître la défaite. Que ce soit avec la Maison-Blanche ou avec l'Espagne, l'attaquant n'a jamais perdu quand il était dans le onze de départ cette saison (soit quinze parties). L'ancien de la Juventus représenterait-il un porte-bonheur ? Pour le moment, la réponse est oui. Mais pas autant qu'un de ses adversaires...

Kanté fera-t-il jouer son jumeau ?


... un adversaire qui s'appelle N'Golo Kanté. Énorme depuis un an et demi avec Leicester puis Chelsea, le milieu défensif constitue un talisman partout où il passe. Il n'a d'ailleurs pas participé à la finale d'Euro perdue par l’équipe de France. N'empêche, un doute subsiste sur son rendement avec sa sélection. Actuellement considéré comme le «  meilleur milieu de terrain du monde » par certains, le Londonien n'offre pas (encore) un rendement identique avec le maillot bleu sur les épaules, même s'il n'est jamais mauvais. D'où la question : était-ce son frangin qui a pris sa place face au Luxembourg et qui squatte l'effectif de Didier Deschamps sans se faire prendre ? Et quel Kanté verra-t-on face à l'Espagne ? Si Adrien Rabiot est préféré à Blaise Matuidi, il y a de bonnes probabilités qu'on ait affaire à l'authentique. Celui qui est habitué à subir et à laisser le ballon. Le seul capable de marcher sur un entrejeu composé d'Andrés Iniesta, Sergio Busquets ou Thiago Alcântara. Quitte à dégoûter ces artistes. Et on saurait enfin comment Kanté parvient à se dédoubler en Premier League.

La Roja peut-elle encore se bastonner avec les gros bras ?


Cela peut paraître aberrant, mais c’est pourtant le cas : l’Espagne a actuellement un problème avec les « grandes » nations du football. Et ça ne date pas d’hier. Depuis la finale de la Coupe des confédérations perdue contre le Brésil en juillet 2013, elle n’a remporté que trois victoires contre des gros. Et toutes en match amical (Italie, Angleterre et Belgique). Sinon ? Quatre nuls (Angleterre, Chili et Italie deux fois) et sept défaites (Croatie, Italie, Chili, Allemagne, France et Pays-Bas deux fois). Est-ce à dire que la Roja ne sait plus enfiler les gants et porter les coups quand le niveau s’élève ? Oui. Reste à savoir combien de temps ce poids lourd va boxer en catégorie léger.

Les défenses vont-elles réguler leur niveau en fonction de l'adversaire ?


Forte avec les faibles et faible avec les forts pour l'Espagne, c'est tout à fait le contraire pour la France. L'arrière-garde des Bleus, qui montre d'étranges signes de fébrilité contre les petits, a ainsi encore peiné au Luxembourg. Comme si sa concentration dépendait de l’adversaire et s'estompait devant les équipes supposées plus faibles (Luxembourg, Suède, Bulgarie, Islande, Irlande...). En face, l’Espagne constate l'effet inverse : sa défense n’est pas au top devant des équipes à forte réputation. David de Gea collectionne les clean sheets, mais contre le Liechtenstein, l’Albanie, la Macédoine ou la Turquie. Si les deux camps s'en tiennent à leurs habitudes, le duo Ramos-Piqué devrait donc galérer, David de Gea ira chercher quelques ballons dans ses filets et la charnière Samuel Umtiti-Laurent Koscielny fera un match de patrons. Les paris sont ouverts.

  • Profitez de nos bonus et pariez sur le match France-Espagne



    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  08:20  //  Fidèle de Lyon
    Note : 1
    Une bonne branlee en mode passage de flambeau. Noel avant l'heure

    Plus serieusement, on a les armes pour les faire souffrir, et tenir derriere. Joli test-match apres l'Euro
    Tout à fait. Après j'ai beau supporter les bleus, je trouve que la Roja est plus belle à voir évoluer.
    Sauf quand il se fond bouffer tout cru (type CDM2014).
    Je suis tombé amoureux du jeu Espagnol je crois.
    1 réponse à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA2
    C'est du costaud Kanté, mais de là à « marcher» sur Iniesta, Busquets et Alcantara...
    mara donna des frissons Niveau : CFA2
    Tiens, ça n'a rien à voir, mais ça va donner quoi les horaires des matches en Russie avec le décalage horaire ?
    Pour la dispo et l ambiance entre potes j'ai un triste souvenir des matches du Mundial 2002 avec des rencontres entre 9 h et midi.
    Bon vu les résultats de la France on a évité les murges à l aube...
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
    Les matchs de LDC là-bas sont à 18h chez nous. J'imagine que ce sera la même pour le grand format du soir! Avec des matchs dans l'après-midi aussi.
    ça laisse toute la nuit pour se la donner après!
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  09:58  //  Fidèle de Lyon
    Note : 2
    Cest parfait, cest ce dont la France a besoin. les Islandais ce sont donne a coeur joie pendant le dernier Euro. Et la natalite leur dit merci

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … uro/788711

    2 réponses à ce commentaire.
    Aniaxxx
    Interesting <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5gas20_wyprzedzanie_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    HS

    Depuis dimanche je cherche un article sur la victoire des champions d' europe en titre face a la Hongrie en qualif CM2018.
    apres avoir retourné le site j 'ai rien trouvé !!! ah ouais et ce soir ils rejouent la Serbie....toujours rien...
    Alors j dis pas qu il faut ecrire une saga, hein..Mais SoFoot c 'est mon site d ' infos foot, au moins savoir où en est la selection portugaise.
    j' peux pas croire a un boycott rageux.
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  10:31  //  Supporter de Bordeaux
    Y'a pas eu d'article sur la défaite des Bataves face aux Bulgares non plus :(

    Si tu veux un site d'infos, tu peux aller sur l'Equipe..
    1 réponse à ce commentaire.
    Coucou, tu veux voir ma... Niveau : District
    Tu cherches une fille dans la région?

    Non je déconne, mais vu qu'il nous ont pas encore cassé les couilles
    #trololol
    Il n'y a qu'une clé, c'est M'bappé.

    Non, j'arrête c'est lourd !
    Plus sérieusement, la clé risque de se trouver dans la cohésion et le liant entre notre milieu et les côtés.
    Ce milieu espagnol, bien qu'extrêmement talentueux, n'est plus celui d'il y a 5/6 ans qui martyrisait tout ce qui bougeait.
    Donc clairement prenable. A voir quelle tactique Deschamps choisit, mais Lemar me semblerait vraiment intéressant sur un match technique comme celui-ci, avec du rythme. Dembélé va s'imposer pour un moment s'il enchaîne les performances, c'est le seul avec Giroud à m'avoir convaincu l'autre jour.

    Derrière, on risque d'en chier si on joue en espadrilles comme samedi soir, même si j'imagine quand même que les mecs vont un peu se sortir les doigts du cul.
    Ça reste un match amical. Le principal intérêt va être de voir ce que peuvent faire des jeunes joueurs face à un gros calibre. J'espère que DD va faire jouer les M'Bappé, Lemar, Rabiot et cie.
    Lemar jouera aussi je pense, et Rabiot a ses chances pour commencer à côté de Kanté. Mbappe quant à lui rentrera mais ne sera probablement pas titulaire. Gameiro est bien plus expérimenté dans l'instant face à une défense Ramos/Piqué
    1 réponse à ce commentaire.
    O_breizhilien Niveau : DHR
    On se dirige vers un :

    LLoris - Kurzawa Umtiti Koscielny Jallet - Lemar Rabiot Kanté Dembélé - Griezmann Gameiro

    Si c'est bien ça, je crois que c'est la première fois depuis au moins 10 ans que je suis d'accord avec la compo d'un sélectionneur avant un match des bleus !!

    Même si j'aurais préféré voir les latéraux monégasques dédoubler sur les côtés et notamment le duo Mendy - Lemar.
    Barton_fink Niveau : Ligue 1
    Note : -2
    Bravo t'es un lecteur de l'equipe
    O_breizhilien Niveau : DHR
    C'est être lecteur de l'équipe de dire que j'ai pas compris ce que faisaient Payet et Matuidi sur le terrain face au Luxembourg (pour parler uniquement du dernier match)? Le choix de Giroud je n'ai rien à dire, ça s'argumentait par sa taille et la défense regroupée.

    Les deux autres ralentissaient tellement le jeu, l'un par ses touches de balles, l'autre par sa technique hasardeuse lors des transmission et son incapacité a casser des lignes par une passe, ce qu'à parfaitement fait Kanté sur le premier but! C'est pas possible quand t'as besoin de mettre du rythme pour déstabiliser une défense!

    J'ai l'impression que Deschamps à toujours un train de retard sur la forme des joueurs, qu'il s'accroche. Payet cette saison n'est clairement plus au niveau de la saison dernière, Matuidi idem par rapport à ces dernières saisons. Derrière ça pousse fort avec des mecs qui prouvent en champions league qu'ils ont le niveau. Je ne demande pas leur tête, seulement de la rotation.

    Maintenant si tu veux échanger foot plutôt que cour de récrée en se traitant de "lecteur de l'équipe" pour faire le puriste, c'est pas plus mal.
    C'est surtout que Payet n'est pas (plus) un ailier et que ses qualités sont bien plus utiles dans l'axe que sur un côté, où bon nombre de gars lui passent devant pour moi.

    Après Matuidi, c'est un bon joueur de complément, mais il n'y a pas la plus-value espérée aux côtés de Kanté. Il faut un mec assez technique pour chatouiller la chique et envoyer des drives précis et dans ce rôle-là Rabiot pourrait être utile.

    J'ai un peu de mal à situer Tolisso, que je trouve très bons certains matchs et franchement moyens sur d'autres mais il m'a l'air d'avoir une belle capacité en 8 également.

    J'aimerai bien qu'on les poutre pour une fois les Espagnols !
    O_breizhilien Niveau : DHR
    Tout à fait d'accord.

    Payet et Matuidi sont des bons joueurs, je ne leur enlève pas ça.

    Mais actuellement, si tu veux un joueur de couloir, Lemar est bien meilleur que Payet à ce poste (et je pense que même en numéro 10 il y a match). Le gars joue simple, est plutôt rapide, a une super qualité sur coup de pied arrêté, sait garder le ballon sous la pression, mets des bons centres, participe à la récupération... Je le vois au moins aussi bon, voir supérieur à Payet dans presque tous les domaines.

    Tout comme si tu veux un milieu de terrain complet pour accompagner Kanté, que ce soit Rabiot et Balayoko, voir Tolisso comme tu dis, ils ne me paraissent pas inférieurs à Matuidi en harcèlement du porteur de balle, impact physique, endurance, projection vers l'avant et surtout utilisation du ballon. Bien au contraire.
    C'est aussi pour ça que les supporters du PSG qui ont beau aimé le Blaisou pour ce qu'il est et ce qu'il a apporté depuis l'arrivée des Qataris aimeraient bien voir le milieu monter un peu en gamme aussi, et ça se comprend.

    C'est un marathonien, un mec qui se bat, etc...Mais qui n'est pas spécialement plus talentueux qu'un autre.
    Tylerhamilton Niveau : District
    Lecteur de l'Equipe ou pas, cette composition est vraiment pas mal.
    6 réponses à ce commentaire.
     //  11:00  //  Amoureux de Chelsea
    Note : -2
    C'est quand que la France du Foot va comprendre que Kanté aligné tout seul devant la défense ( en sentinelle ) ne montrera jamais 100% de son potentiel et ne sera jamais indiscutable dans cette configuration ??

    Le mec n'est pas une sentinelle , mettez lui un vrai 6 a Coté même a moitié mort ( Matic) comme Bakayoko et là vous verrez pourquoi Kanté est considéré comme le meilleur milieu du monde ( même s'il ne l'est pas encore ^^) .Par contre faut avoir ce qu'il faut devant pour créer du jeu et sa tombe bien c'est le cas en Equipe de France .

    D'ailleurs j'espère que DD va aligner la paire Bakayoko-Kanté ce soir , parce que sa risque d'être la paire titulaire la saison prochaine à Chelsea et j'ai bien envie de voir qu'est ce que sa donne en terme de récupération et de création face à une grosse équipe en face.
    gunther mickey Niveau : CFA
    J'aime bien Kante mais de là à dire que c'est le meilleur milieu que l'on connaisse, il y a un pas que je ne franchirai quand même pas. Dans son style de jeu je vois déjà Vidal et Nainggolan devant lui rien que dans la différence dans la passe et le shoot. Kante a un sens du placement très très intéressant mais il doit encore perfectionner son apport dans la création. Il me fait penser à un Witsel (en meilleur bien sûr), bon dans le placement et à la récupération mais jeu sans risque et shoot assez pauvre. Quand il s'améliorera dans ces deux domaines, tu l'alignes avec Nainggolan et tu as un milieu des plus intéressants qui soit.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Kante «  meilleur milieu de terrain du monde »... Ah la grosse blague : contre le faible Luxembourg, il a galéré comme un puceau lors de son premier rendez-vous amoureux et a fourni une prestation merdique de joueur de District venant 1 fois sur 3 aux entraînements.

    Encore un joueur "overrated" !
    Doug Wilson Niveau : CFA2
    Ouais et t'as vu Nainggolan a galéré comme un puceau contre la Grèce ! Quel tocard.

    En terme de niveau d'analyse t'es au top change rien !
    La Grèce c'est quand même un autre niveau que les amateurs luxembourgeois.

    Reviens plus tard dans 20 ans, quand ton niveau d'analyse sera au point !
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce qui m'intringue, c'est de voir combien de fois Sergio Ramos va sortir sa "spéciale" (s'il joue), à savoir :

    gros coup de latte de vaut un jaune bien orangé >>> signe "lève toi, tu simules hijo de puta" >>> et hop, pas de faute, pas de carton

    Avec du Dembélé ou du Mbappé en forme, ça peut être un festival ...
    Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
    Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 32 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37 Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22
    mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 91 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10
    2k 26