1. //
  2. // Amical
  3. // France-Espagne

Les clés de France-Espagne

Bien qu’amicale, l’opposition entre les Bleus et la Roja garde une certaine importance. Pour montrer, entre autres, que la France sait former des jeunes et que Kanté est plus précieux que Morata.

Modififié

Quel Bleu pour reconquérir le prestige français ?


À l'instar d'Ousmane Dembélé et de Benjamin Mendy au Luxembourg, il y a la place pour qu'une ou deux pépites françaises brillent au stade de France. Surtout lors d'une rencontre amicale qui va principalement servir à tester de nouvelles options pour Didier Deschamps. Dès lors, on peut très bien imaginer Dembélé briser autant de reins que ce week-end, Kylian Mbappé mettre Gerard Piqué sur le cul ou Thomas Lemar ridiculiser Daniel Carvajal. Voire même Florian Thauvin prendre son pied devant Sergio Ramos. Derrière, Corentin Tolisso, Adrien Rabiot et Tiémoué Bakayoko ont une énorme dalle et ont tous une carte à jouer. Avec des gars remplis de détermination et qui auront à cœur de justifier leur place dans le groupe, les Bleus pourraient donc faire bobo à leur adversaire. Pour montrer que la formation française n'a plus rien à envier à son voisin du Sud. Et enfin oublier qu'elle a zappé Antoine Griezmann il y a quelques années.

L’Espagne, la racine Deschamps

L'Espagne est-elle invincible avec Morata ?


C'est LA grosse opportunité pour Álvaro Morata. Remplaçant au Real Madrid et devancé par Diego Costa en équipe nationale, l’avant-centre devrait retrouver une place de titulaire à Saint-Denis, Costa étant indisponible en raison d’une blessure à la cheville contractée à l’entraînement. Le buteur n’a débuté que deux matchs en sélection depuis l’Euro (où la pointe lui appartenait) et Julen Lopetegui ne semble pas persuadé que son style colle totalement à celui de la Roja. Peut-être, mais avec Álvaro aligné d'entrée, c'est l'assurance quasi certaine de ne pas connaître la défaite. Que ce soit avec la Maison-Blanche ou avec l'Espagne, l'attaquant n'a jamais perdu quand il était dans le onze de départ cette saison (soit quinze parties). L'ancien de la Juventus représenterait-il un porte-bonheur ? Pour le moment, la réponse est oui. Mais pas autant qu'un de ses adversaires...

Kanté fera-t-il jouer son jumeau ?


... un adversaire qui s'appelle N'Golo Kanté. Énorme depuis un an et demi avec Leicester puis Chelsea, le milieu défensif constitue un talisman partout où il passe. Il n'a d'ailleurs pas participé à la finale d'Euro perdue par l’équipe de France. N'empêche, un doute subsiste sur son rendement avec sa sélection. Actuellement considéré comme le «  meilleur milieu de terrain du monde » par certains, le Londonien n'offre pas (encore) un rendement identique avec le maillot bleu sur les épaules, même s'il n'est jamais mauvais. D'où la question : était-ce son frangin qui a pris sa place face au Luxembourg et qui squatte l'effectif de Didier Deschamps sans se faire prendre ? Et quel Kanté verra-t-on face à l'Espagne ? Si Adrien Rabiot est préféré à Blaise Matuidi, il y a de bonnes probabilités qu'on ait affaire à l'authentique. Celui qui est habitué à subir et à laisser le ballon. Le seul capable de marcher sur un entrejeu composé d'Andrés Iniesta, Sergio Busquets ou Thiago Alcântara. Quitte à dégoûter ces artistes. Et on saurait enfin comment Kanté parvient à se dédoubler en Premier League.

La Roja peut-elle encore se bastonner avec les gros bras ?


Cela peut paraître aberrant, mais c’est pourtant le cas : l’Espagne a actuellement un problème avec les « grandes » nations du football. Et ça ne date pas d’hier. Depuis la finale de la Coupe des confédérations perdue contre le Brésil en juillet 2013, elle n’a remporté que trois victoires contre des gros. Et toutes en match amical (Italie, Angleterre et Belgique). Sinon ? Quatre nuls (Angleterre, Chili et Italie deux fois) et sept défaites (Croatie, Italie, Chili, Allemagne, France et Pays-Bas deux fois). Est-ce à dire que la Roja ne sait plus enfiler les gants et porter les coups quand le niveau s’élève ? Oui. Reste à savoir combien de temps ce poids lourd va boxer en catégorie léger.

Les défenses vont-elles réguler leur niveau en fonction de l'adversaire ?


Forte avec les faibles et faible avec les forts pour l'Espagne, c'est tout à fait le contraire pour la France. L'arrière-garde des Bleus, qui montre d'étranges signes de fébrilité contre les petits, a ainsi encore peiné au Luxembourg. Comme si sa concentration dépendait de l’adversaire et s'estompait devant les équipes supposées plus faibles (Luxembourg, Suède, Bulgarie, Islande, Irlande...). En face, l’Espagne constate l'effet inverse : sa défense n’est pas au top devant des équipes à forte réputation. David de Gea collectionne les clean sheets, mais contre le Liechtenstein, l’Albanie, la Macédoine ou la Turquie. Si les deux camps s'en tiennent à leurs habitudes, le duo Ramos-Piqué devrait donc galérer, David de Gea ira chercher quelques ballons dans ses filets et la charnière Samuel Umtiti-Laurent Koscielny fera un match de patrons. Les paris sont ouverts.

  • Profitez de nos bonus et pariez sur le match France-Espagne



    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Dans cet article

    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  08:20  //  Fidèle de Lyon
    Note : 1
    Une bonne branlee en mode passage de flambeau. Noel avant l'heure

    Plus serieusement, on a les armes pour les faire souffrir, et tenir derriere. Joli test-match apres l'Euro
    Tout à fait. Après j'ai beau supporter les bleus, je trouve que la Roja est plus belle à voir évoluer.
    Sauf quand il se fond bouffer tout cru (type CDM2014).
    Je suis tombé amoureux du jeu Espagnol je crois.
    1 réponse à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    C'est du costaud Kanté, mais de là à « marcher» sur Iniesta, Busquets et Alcantara...
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Tiens, ça n'a rien à voir, mais ça va donner quoi les horaires des matches en Russie avec le décalage horaire ?
    Pour la dispo et l ambiance entre potes j'ai un triste souvenir des matches du Mundial 2002 avec des rencontres entre 9 h et midi.
    Bon vu les résultats de la France on a évité les murges à l aube...
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
    Les matchs de LDC là-bas sont à 18h chez nous. J'imagine que ce sera la même pour le grand format du soir! Avec des matchs dans l'après-midi aussi.
    ça laisse toute la nuit pour se la donner après!
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  09:58  //  Fidèle de Lyon
    Note : 2
    Cest parfait, cest ce dont la France a besoin. les Islandais ce sont donne a coeur joie pendant le dernier Euro. Et la natalite leur dit merci

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … uro/788711

    2 réponses à ce commentaire.
    Aniaxxx
    Interesting <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5gas20_wyprzedzanie_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    HS

    Depuis dimanche je cherche un article sur la victoire des champions d' europe en titre face a la Hongrie en qualif CM2018.
    apres avoir retourné le site j 'ai rien trouvé !!! ah ouais et ce soir ils rejouent la Serbie....toujours rien...
    Alors j dis pas qu il faut ecrire une saga, hein..Mais SoFoot c 'est mon site d ' infos foot, au moins savoir où en est la selection portugaise.
    j' peux pas croire a un boycott rageux.
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  10:31  //  Supporter de Bordeaux
    Y'a pas eu d'article sur la défaite des Bataves face aux Bulgares non plus :(

    Si tu veux un site d'infos, tu peux aller sur l'Equipe..
    1 réponse à ce commentaire.
    Coucou, tu veux voir ma... Niveau : District
    Tu cherches une fille dans la région?

    Non je déconne, mais vu qu'il nous ont pas encore cassé les couilles
    #trololol
    Il n'y a qu'une clé, c'est M'bappé.

    Non, j'arrête c'est lourd !
    Plus sérieusement, la clé risque de se trouver dans la cohésion et le liant entre notre milieu et les côtés.
    Ce milieu espagnol, bien qu'extrêmement talentueux, n'est plus celui d'il y a 5/6 ans qui martyrisait tout ce qui bougeait.
    Donc clairement prenable. A voir quelle tactique Deschamps choisit, mais Lemar me semblerait vraiment intéressant sur un match technique comme celui-ci, avec du rythme. Dembélé va s'imposer pour un moment s'il enchaîne les performances, c'est le seul avec Giroud à m'avoir convaincu l'autre jour.

    Derrière, on risque d'en chier si on joue en espadrilles comme samedi soir, même si j'imagine quand même que les mecs vont un peu se sortir les doigts du cul.
    Ça reste un match amical. Le principal intérêt va être de voir ce que peuvent faire des jeunes joueurs face à un gros calibre. J'espère que DD va faire jouer les M'Bappé, Lemar, Rabiot et cie.
    Lemar jouera aussi je pense, et Rabiot a ses chances pour commencer à côté de Kanté. Mbappe quant à lui rentrera mais ne sera probablement pas titulaire. Gameiro est bien plus expérimenté dans l'instant face à une défense Ramos/Piqué
    1 réponse à ce commentaire.
    O_breizhilien Niveau : DHR
    On se dirige vers un :

    LLoris - Kurzawa Umtiti Koscielny Jallet - Lemar Rabiot Kanté Dembélé - Griezmann Gameiro

    Si c'est bien ça, je crois que c'est la première fois depuis au moins 10 ans que je suis d'accord avec la compo d'un sélectionneur avant un match des bleus !!

    Même si j'aurais préféré voir les latéraux monégasques dédoubler sur les côtés et notamment le duo Mendy - Lemar.
    Note : -2
    Bravo t'es un lecteur de l'equipe
    O_breizhilien Niveau : DHR
    C'est être lecteur de l'équipe de dire que j'ai pas compris ce que faisaient Payet et Matuidi sur le terrain face au Luxembourg (pour parler uniquement du dernier match)? Le choix de Giroud je n'ai rien à dire, ça s'argumentait par sa taille et la défense regroupée.

    Les deux autres ralentissaient tellement le jeu, l'un par ses touches de balles, l'autre par sa technique hasardeuse lors des transmission et son incapacité a casser des lignes par une passe, ce qu'à parfaitement fait Kanté sur le premier but! C'est pas possible quand t'as besoin de mettre du rythme pour déstabiliser une défense!

    J'ai l'impression que Deschamps à toujours un train de retard sur la forme des joueurs, qu'il s'accroche. Payet cette saison n'est clairement plus au niveau de la saison dernière, Matuidi idem par rapport à ces dernières saisons. Derrière ça pousse fort avec des mecs qui prouvent en champions league qu'ils ont le niveau. Je ne demande pas leur tête, seulement de la rotation.

    Maintenant si tu veux échanger foot plutôt que cour de récrée en se traitant de "lecteur de l'équipe" pour faire le puriste, c'est pas plus mal.
    C'est surtout que Payet n'est pas (plus) un ailier et que ses qualités sont bien plus utiles dans l'axe que sur un côté, où bon nombre de gars lui passent devant pour moi.

    Après Matuidi, c'est un bon joueur de complément, mais il n'y a pas la plus-value espérée aux côtés de Kanté. Il faut un mec assez technique pour chatouiller la chique et envoyer des drives précis et dans ce rôle-là Rabiot pourrait être utile.

    J'ai un peu de mal à situer Tolisso, que je trouve très bons certains matchs et franchement moyens sur d'autres mais il m'a l'air d'avoir une belle capacité en 8 également.

    J'aimerai bien qu'on les poutre pour une fois les Espagnols !
    O_breizhilien Niveau : DHR
    Tout à fait d'accord.

    Payet et Matuidi sont des bons joueurs, je ne leur enlève pas ça.

    Mais actuellement, si tu veux un joueur de couloir, Lemar est bien meilleur que Payet à ce poste (et je pense que même en numéro 10 il y a match). Le gars joue simple, est plutôt rapide, a une super qualité sur coup de pied arrêté, sait garder le ballon sous la pression, mets des bons centres, participe à la récupération... Je le vois au moins aussi bon, voir supérieur à Payet dans presque tous les domaines.

    Tout comme si tu veux un milieu de terrain complet pour accompagner Kanté, que ce soit Rabiot et Balayoko, voir Tolisso comme tu dis, ils ne me paraissent pas inférieurs à Matuidi en harcèlement du porteur de balle, impact physique, endurance, projection vers l'avant et surtout utilisation du ballon. Bien au contraire.
    C'est aussi pour ça que les supporters du PSG qui ont beau aimé le Blaisou pour ce qu'il est et ce qu'il a apporté depuis l'arrivée des Qataris aimeraient bien voir le milieu monter un peu en gamme aussi, et ça se comprend.

    C'est un marathonien, un mec qui se bat, etc...Mais qui n'est pas spécialement plus talentueux qu'un autre.
    Tylerhamilton Niveau : District
    Lecteur de l'Equipe ou pas, cette composition est vraiment pas mal.
    6 réponses à ce commentaire.
     //  11:00  //  Amoureux de Chelsea
    Note : -2
    C'est quand que la France du Foot va comprendre que Kanté aligné tout seul devant la défense ( en sentinelle ) ne montrera jamais 100% de son potentiel et ne sera jamais indiscutable dans cette configuration ??

    Le mec n'est pas une sentinelle , mettez lui un vrai 6 a Coté même a moitié mort ( Matic) comme Bakayoko et là vous verrez pourquoi Kanté est considéré comme le meilleur milieu du monde ( même s'il ne l'est pas encore ^^) .Par contre faut avoir ce qu'il faut devant pour créer du jeu et sa tombe bien c'est le cas en Equipe de France .

    D'ailleurs j'espère que DD va aligner la paire Bakayoko-Kanté ce soir , parce que sa risque d'être la paire titulaire la saison prochaine à Chelsea et j'ai bien envie de voir qu'est ce que sa donne en terme de récupération et de création face à une grosse équipe en face.
    gunther mickey Niveau : National
    J'aime bien Kante mais de là à dire que c'est le meilleur milieu que l'on connaisse, il y a un pas que je ne franchirai quand même pas. Dans son style de jeu je vois déjà Vidal et Nainggolan devant lui rien que dans la différence dans la passe et le shoot. Kante a un sens du placement très très intéressant mais il doit encore perfectionner son apport dans la création. Il me fait penser à un Witsel (en meilleur bien sûr), bon dans le placement et à la récupération mais jeu sans risque et shoot assez pauvre. Quand il s'améliorera dans ces deux domaines, tu l'alignes avec Nainggolan et tu as un milieu des plus intéressants qui soit.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Kante «  meilleur milieu de terrain du monde »... Ah la grosse blague : contre le faible Luxembourg, il a galéré comme un puceau lors de son premier rendez-vous amoureux et a fourni une prestation merdique de joueur de District venant 1 fois sur 3 aux entraînements.

    Encore un joueur "overrated" !
    Doug Wilson Niveau : CFA2
    Ouais et t'as vu Nainggolan a galéré comme un puceau contre la Grèce ! Quel tocard.

    En terme de niveau d'analyse t'es au top change rien !
    La Grèce c'est quand même un autre niveau que les amateurs luxembourgeois.

    Reviens plus tard dans 20 ans, quand ton niveau d'analyse sera au point !
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce qui m'intringue, c'est de voir combien de fois Sergio Ramos va sortir sa "spéciale" (s'il joue), à savoir :

    gros coup de latte de vaut un jaune bien orangé >>> signe "lève toi, tu simules hijo de puta" >>> et hop, pas de faute, pas de carton

    Avec du Dembélé ou du Mbappé en forme, ça peut être un festival ...
    Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37
    mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13