Les Citizens rassasiés ?

0 0
Du côté de Manchester City, l'argent n'est manifestement pas un problème. Les nouveaux Crésus de Premier League l'ont prouvé en réalisant un mercato estival cinq étoiles, affichant leurs ambitions au grand jour.

Pour autant, les SkyBlues semblent quelque peu rassasiés et ne seraient pas forcément enclins à casser de nouveau leur tirelire lors de la fenêtre hivernale des transferts, si l'on en croit les dires de Roberto Mancini : « Il y a beaucoup de joueurs sur la planète, mais ce qui est important pour nous est de penser à nos joueurs et à notre saison, a confessé le technicien italien selon SkySports. Si l'été prochain il y a un joueur dont le profil peut changer quelque chose, nous pourrons en parler. Mais pas en janvier, je pense. Manchester City se développe chaque mois, chaque année. Mais chaque jour nous entendons que nous allons acheter un nouveau joueur et ce n'est pas bon » .

Gageons toutefois que si un élément de la trempe de Wayne Rooney se retrouvait sur le marché, le Cheikh n'hésiterait pas à se fendre d'une petite offre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zamparini rêve de sommets
0 0