1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

Les cinq scénarios possibles de Chelsea-PSG

Parce que tout est possible, le meilleur comme le pire, voire l'absurde, on a essayé d'imaginer cinq scénarios possibles pour l'affiche Chelsea-PSG. À ne pas lire au premier degré.

Modififié
1k 42
  • Le scénario catastrophe


    « Je suis très confiant avant ce match retour. » . Dans L'Équipe, Thiago Silva se lâche. «  Je pense qu'on est beaucoup plus forts que l'an passé sur ce genre de matchs. Chelsea est une grande équipe, mais on a la possibilité de passer. » Le Brésilien se fait rapidement calmer en début de match : Van der Wiel se troue devant Eden Hazard qui centre au cordeau pour Diego Costa, 9e, 1-0. Ce premier but de la saison en C1 pour l'Hispano-Brésilien est suivi d'un petit frère au quart d'heure de jeu, quand l'ancien de l'Atlético Madrid profite d'une faute de main de Sirigu pour pousser le ballon au fond, en renard (17e, 2-0). Dans un fauteuil, José Mourinho décide de gérer en verrouillant tous les espaces, rien à carrer du spectacle. Laurent Blanc ne trouve pas de meilleure idée que de remplacer Javier Pastore, le Parisien le plus dangereux, par Lavezzi à l'heure de jeu, puis Edinson Cavani par Bahebeck à 20 minutes de la fin. Inoffensifs, les Parisiens ont au moins le mérite de remettre en confiance Loïc Rémy qui, à peine entré en jeu, plante deux fois (75e, 85e). 4-0, merci et bon retour en France. En conférence de presse, Mourinho tente de se la jouer gentleman : « Le score n'est pas révélateur de la physionomie du match, ce PSG est meilleur que l'an passé, je lui prédis une victoire en Champions d'ici deux ans. » Pire que le Mourinho provocateur, le Mourinho troll...

  • Le scénario logique


    Thiago Silva doit se rendre à l'évidence. Paris a beau être « plus fort que l'an passé » , Chelsea a également progressé avec les arrivées de Fàbregas et Diego Costa. Si les Parisiens tiennent la route en première mi-temps, le but d'Eden Hazard en début de seconde, contre le cours du jeu, plombe les Parisiens. Malgré un Pastore en feu, le PSG n'arrive pas à concrétiser ses rares occasions, la faute à un Zlatan Ibrahimović muselé par la charnière Cahill-Terry et un Edinson Cavani qui se dépense beaucoup dans le vide. Au final, les deux équipes se quittent sur un 1-0 sans relief, le fait du match restant le nouveau schéma tactique inventé par Mourinho : le 8-1-1 avec Hazard en sentinelle devant la défense, et Diego Costa qui boit des coups dans la surface adverse avec Sirigu pendant que ses potes défendent. Avant de quitter la pelouse, Mourinho sert la main de Blanc avec un clin d'œil et le sourire suffisant du vainqueur : « Tu as pris des notes, petit ? »

  • Le scénario perdant magnifique


    Laurent Blanc a décidé de mettre ses couilles sur la table et de jouer son va-tout. Exit Van der Wiel, Edinson Cavani est intronisé dans un rôle d'arrière latéral ultra-offensif censé combiner avec Lavezzi. Sur l'aile gauche, le Président donne les clés à Pastore, exempté de tout travail défensif, Maxwell et Matuidi devant solidifier à eux deux le couloir. Avec un jeu léché et ambitieux, Paris bouscule Chelsea : Zlatan trouve la barre d'une tête rageuse à la demi-heure de jeu avant que Courtois ne sauve coup sur coup deux tentatives de Cavani, qui déclarera après le match, : « J'ai marqué un but, mais Courtois l'a arrêté » à peine inspiré de quelqu'un d'autre. Ce qui devait arriver arrive : juste avant la pause, Ivanović marque de la tête sur corner. Dans les vestiaires, l'entraîneur parisien exhorte ses hommes qui reviennent sur la pelouse le couteau entre les dents : Lavezzi croque deux buts tout faits, avant que Pastore n'égalise à dix minutes de la fin suite à un une-deux avec Rabiot, fraîchement entré en jeu. Dans les arrêts de jeu, Matuidi trouve la barre avant que l'arbitre n'ignore un penalty flagrant suite à une faute grossière de Terry sur Rabiot. Drogba en profite pour dire à l'homme en noir : « This is a fucking simulation, sir » . Quelques secondes avant que Rémy n'aille donner la victoire à Chelsea dans les arrêts de jeu, alors qu'il revenait d'une position de hors-jeu... En conférence de presse d'après-match, le Mou fait court : « Je pense que le résultat est juste, on a maîtrisé. L'arbitre ? Je ne suis pas du genre à commenter les décisions » . Troll 2.0.

  • Le scénario idéal


    À la dixième minute, Pastore obtient le corner face à Cahill. Sur celui-ci, David Luiz s'impose de la tête et provoque le CSC de John Terry. Laurent Blanc décide de tout verrouiller en forçant Cavani à jouer milieu défensif et Pastore deuxième arrière gauche aux côtés de Maxwell. Le match est une purge, mais Paris tient le coup jusqu'au bout. Un succès 1-0, qui pousse Lolo à s'expliquer en conférence de presse : « Je crois que bon, seule la victoire est belle. » Nasser El-Khelaifi acquiesce au micro de beIN. Sans dire un mot.

  • Le scénario WTF


    La veille du match, Ezequiel Lavezzi se fait photographier complètement saoul et en train de vomir par des paparazzi anglais dans une boîte de Piccadily Circus. Fou de rage, Laurent Blanc décide d'écarter le joueur avant de se raviser quand Jean-Louis Gasset l'informe que l'Argentin était accompagné de tout l'effectif parisien - à l'exception de Lucas Digne et Adrien Rabiot - parti fêter les 37 ans de Didier Drogba au Bar Rumba. Sur la pelouse, la gueule de bois se fait sentir dans les deux camps. Le début de match est principalement marqué par l'attentat - « à la Harald Schumacher » dixit Grégoire Margotton - de Thibault Courtois sur Zlatan Ibrahimović à la 14e minute. Oui, sauf que là, c'est le Belge qui se retrouve avec un traumatisme crânien et une fracture du fémur, ce qui relance ainsi la carrière londonienne de Petr Čech. Pendant toute la première mi-temps, on se rend coup pour coup, tandis que Lavezzi et Thiago Motta se boivent une tisane « anti-migraine » sur le banc parisien.

    Paris fait plus que résister, mais Paris voit le sort s'acharner : alors qu'il tente de reproduire son but en aile de pigeon du match PSG-Bastia de 2013, Zlatan se décolle l'aponévrose du biceps fémoral peu de temps après le retour des vestiaires, ce qui lui fait désormais au moins un point commun avec Yoann Gourcuff. Jean-Christophe Bahebeck entre en jeu, mais se déchire le quadriceps trente secondes plus tard en tentant une passe, Laurent Blanc n'a donc pas d'autre choix que de lancer Lavezzi, et le miracle a lieu : sur un contre parisien, l'Argentin conclut d'une Madjer alors qu'il regardait dans le sens opposé au but. 1-0. À 10 minutes de la fin, Mourinho lance donc son dernier atout, Loïc Rémy, crâne totalement rasé. Les micros sur le bord de la touche parviennent à entendre les dernières consignes du Mou : «  Tu es Demba Ba, t'as compris ? Demba Fucking Ba ! » Huit minutes plus tard, le Français a la balle de l'égalisation au bout des crampons, mais frappe au-dessus à trois mètres des cages. Paris se qualifie, et Loïc Rémy, à la fin de la rencontre, se justifie : « J'ai perdu la confiance depuis que Giresse ne m'a pas sélectionné pour la CAN, tout est de sa faute. » D'accord.

    Par Nicolas Jucha
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Non mais on vous a dit faire jouer la malédiction So Foot et de ne prévoir que des scénarios avec Chelsea vainqueur les gars !
    gregoirelenormand Niveau : DHR
    La fin du scénario WTF est une pure merveille!

    En revanche le "pas à lire au 1er degré" j'emet un doute sur son utilité surtout sur un article scénario!!
    M.Manatane Niveau : CFA
    Même si j'aimerais que Paris se qualifie contre l'équipe au comportement le plus dégueulasse du vieux continent, j'opte quand même pour le "scénario logique". En effet, depuis 10 ans, c'est celui auquel on a systématiquement droit dès qu'un club français rencontre une grosse cylindrée, pour deux raisons: la naïveté et le manque de réalisme.
    Heureusement qu'il reste des exceptions, notamment cette année (PSG/ Barça et Arsenal/ ASM).
    La fin avec Loic Remy me fait penser à Theon Greyjoy aka "schlingue" dans GoT ahah
    Malediction sofoot, sorcellerie, maraboutage, shamanisme, les moyens dont dispose Paris pour se qualifier s'eloignent de plus en plus des frontieres du reel! Bonne chance les mecs, vous en aurez besoin!
    Poney_nain Niveau : DHR
    Moi j'ai un autre scénar :

    Cavani et Lavezzi ont 8 fois l'occas de trucider Chelsea, mais ça fini soit dans les tribunes, soit dans les gants de Courtois. Zlatan, on le voit pas du match et Pastore est mis sur la touche à la 60 ème pour faire rentrer Jean Claude.
    0-0 jusqu'à la 90 ème et David Luiz marque un but de lynx à la 92 ème (genre, le même but de la tête que contre Lens)... Lolo blanc troll Mourinho en déclarant "Mourinho avait raison, ce n'est pas un vrai défenseur central". Non, c'est un vrai avant centre

    Et je valide avec Paris, si c'est pas un signe ça, bordel !!
    LeJusticier Niveau : Ligue 2
    Note : 17
    Il manque le scénario tabloïd.

    89ème minute, 0-0 : Fier d'avoir envoyé du joga bonito avec un Diego Costa de feu à son nouveau poste d'arrière, Mourinho se lève pour serrer la main de Laurent Blanc. Pendant ce temps, sur un dégagement, Courtois, qui a envoyé la gonfle tranquillement vers Cahill, n'a pas remarqué que Wayne Bridge a émergé des tribunes à poil et sprinte toutes couilles dehors sur la pelouse. Après avoir réussi à chipé le ballon, il envoie une mine dans la lucarne de Chelsea en gueulant "Fuck off Terry" !

    Score final 0-1. Drogba, dépité, prend sa retraite le soir même, achète un billet pour Oslo et va cramer la maison d'Ovrebo en compagnie de Ballack.

    Le lendemain, The Sun titre "une superbe soirée de football".
    Mes cotes :
    Scénario catastrophe : 40 % de chance
    scénario logique : 20 %
    scénario perdant magnifique : 40 %
    scénario idéal : 0 %
    scenario WTF 0 %

    Pas de commentaires On en reparle après le match svp
    Midnight_City Niveau : CFA2
    Ca pue le "scénario logique" à plein nez
    dizzymusictv Niveau : CFA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Quel fou rire au boulot, franchement merci les mecs, c'est pas tous les jours que vous nous pondez des trucs comme ça.
    s'ils nous refont une demba ba je bute le chauve de l'uefa
    J'y croyais pas il y a 3 semaines, mais plus le temps passe plus je les vois passer ce soir. Mou qui l'a joué petite à l'aller, les joueurs parisiens qui vont finir par vouloir frapper un gros coup, etc.Un grand Pastore, un Cavani qui ne vendange plus et un Zlatan qui ne va quand même pas rater tout les matchs décisifs de LDC qu'il aura à jouer !

    Je ne suis pas pour eux je serai même le premier à chambrer mes potes s'ils perdent mais là, quand même !
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Message posté par aerton
    Mes cotes :
    Scénario catastrophe : 40 % de chance
    scénario logique : 20 %
    scénario perdant magnifique : 40 %
    scénario idéal : 0 %
    scenario WTF 0 %

    Pas de commentaires On en reparle après le match svp

    Heureusement qu'on nous précise que c'est pas à prendre au premier degré, hein.
    En mode joue la comme SoFoot
    - 6ème scénario : J. Terry qui glisse à Zlatan que Helena est un super coup au lit, ce à quoi Zlatan répondra par un geste qui lui vaudra 10 matchs de suspension et Paris sera alors perdu face au bus de José
    Putain je dois retourner bosser avec un client casse couilles mais franchement merci je vais y aller le sourire aux lèvres.
    En attendant ce soir...
    macarelleta Niveau : Loisir
    un scenario des scenarii
    gaiusbaltar Niveau : DHR
    le scénario WTF est juste magique.
    Mou le plus grand troll du monde est capable de tout.
    gaiusbaltar Niveau : DHR
    Message posté par aerton
    Mes cotes :
    Scénario catastrophe : 40 % de chance
    scénario logique : 20 %
    scénario perdant magnifique : 40 %
    scénario idéal : 0 %
    scenario WTF 0 %

    Pas de commentaires On en reparle après le match svp


    c'est bien d'être déjà dans son match mais je suis pas sur que tu rentres sur la pelouse donc bon...
    Énorme.
    Le "Demba fucking Ba" m'a achevé. Fou-rire tout seul sur l'open space.
    Merci
    il y a 3 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 4 il y a 3 heures Hatem intime, épisode 2 43 il y a 3 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 8
    il y a 4 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 5 il y a 5 heures La belle enroulée au Costa Rica 3 il y a 5 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 5 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 20 il y a 6 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 47 il y a 6 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger !
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 62 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24
    samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3
    1k 42