En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les cinq clubs londoniens de Premier League touchés par le scandale d'abus sexuels

Modififié
« Personne n'est en bonne santé à Londres, personne ne saurait l'être » , écrivait Jane Austen dans La nouvelle d'Emma. Dernier malade en date : son football.


Le scandale d'abus sexuels présumés sur mineurs touchant le football anglais n'en finit pas de produire son lot de révélations. Interrogé par la chaîne SkySports, le responsable de Scotland Yard en charge de l'enquête a rappelé que « toutes les accusations sont prises au sérieux et un bureau spécial va prochainement se charger de les étudier » . Des accusations qui plafonnent aujourd'hui à 526 et concernent 248 équipes, dont soixante-dix-sept se trouvent à Londres.

La capitale anglaise est concernée par environ la moitié des accusations enregistrées. Ses cinq représentants en Premier League, Arsenal, Tottenham, Chelsea, Crystal Palace et West Ham ne sont pas épargnés.

« Londres est le perchoir de tous les oiseaux » , disait le Premier ministre Benjamin Disraeli. Un perchoir partiellement infesté de rapaces. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3