En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les chiffres record du Real

Modififié
Un 2 et un 0, quand on les associe, ça fait 20. Comme le nombre de victoires consécutives du Real.

Vainqueur d'Alméria en ouverture de la 15e journée de Liga (1-4), la Maison Blanche commence à sérieusement répandre la crainte sur ses adversaires. Les chiffres parlent d'ailleurs d'eux-mêmes. Avec ce vingtième succès, les Castillans ne sont plus qu'à 4 victoires du record absolu, détenu par Coritiba dans le Guiness Book des records. Dès lors, si le Real parvient à s'imposer dans ses deux matchs de la Coupe du monde des clubs, puis lors de la réception du FC Séville et le déplacement au FC Valence en championnat, il fera son apparition dans le fameux livre.

Mais ce n'est pas tout : sur ses 20 matchs remportés, le Real a inscrit la bagatelle de 75 buts, soit 3,75 pions par rencontre. 50 en Liga, 16 en Ligue des champions et 9 en Coupe du Roi. La défense ? Seulement dix buts encaissés, soit 0,5 but par match.


De quoi inquiéter pas mal de monde.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59