En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Portugal-Galles (2-0)

Les chiffres hallucinants du but de Ronaldo

Modififié
Air Ronaldo.

En ouvrant le score de la tête face au pays de Galles lors de la demi-finale de l’Euro mercredi, Cristiano Ronaldo n’a pas seulement emmené son pays en finale, il a aussi réussi une prouesse physique impressionnante, comme le relève le Daily Mail.


En sautant à 76,2 centimètres du sol, CR7 a pris le ballon de la tête à une hauteur de 2,61 mètres, soit 16 centimètres plus haut que la barre transversale. Après être resté quasiment une seconde en l’air, Ronaldo a catapulté le ballon dans les filets du gardien gallois Wayne Hennessey à une vitesse de 71,3 km/h. Le tout en étant au contact du défenseur James Chester.

Comme quoi faire 3 000 abdos par jour... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88