En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chiffres

Les chiffres du jour

Modififié
40. Le nombre de buts inscrits par Cristiano Ronaldo en Liga. L’attaquant du Real Madrid repasse donc devant Messi (39) et égale son total de l’an dernier, qui était déjà le record du championnat espagnol. Il lui reste donc 6 matches pour marquer un but et battre son propre record. Mais en vrai, on pense plutôt qu’il va s’approcher des 50…

700. Le nombre de matches disputés par Alessandro Del Piero sous le maillot de la Juventus. Le capitaine turinois a fêté sa 700ème de la plus belle des façons : en offrant le but décisif à la Juve contre la Lazio. Son 289ème but avec le maillot de la Juve et le 14ème contre la Lazio, sa victime favorite.

1. Le nombre de matches qui sépare Quevilly, un club de troisième division, de la Coupe d’Europe. Et encore, peut-être même pas. Si Lyon termine troisième (les Lyonnais sont à trois points de Lille, actuel troisième), Quevilly sera directement propulsé au tour préliminaire de l’Europa League. C’est bon pour le coefficient UEFA tout ça.

12. Le nombre de matches sans victoire de l’OM. Onze défaites et un nul. Tout autre commentaire serait superflu.


329. Cela faisait 329 jours que Carlos Tevez n’avait pas marqué le moindre but avec Manchester City. Son dernier but remontait au 17 mai 2011, un doublé contre Stoke City. Et si c’était lui, l’arme fatale de City dans la dernière ligne droite ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16