1. //
  2. // Chiffres

Les chiffres du jour

Modififié
0 8
40. Le nombre de buts inscrits par Cristiano Ronaldo en Liga. L’attaquant du Real Madrid repasse donc devant Messi (39) et égale son total de l’an dernier, qui était déjà le record du championnat espagnol. Il lui reste donc 6 matches pour marquer un but et battre son propre record. Mais en vrai, on pense plutôt qu’il va s’approcher des 50…

700. Le nombre de matches disputés par Alessandro Del Piero sous le maillot de la Juventus. Le capitaine turinois a fêté sa 700ème de la plus belle des façons : en offrant le but décisif à la Juve contre la Lazio. Son 289ème but avec le maillot de la Juve et le 14ème contre la Lazio, sa victime favorite.

1. Le nombre de matches qui sépare Quevilly, un club de troisième division, de la Coupe d’Europe. Et encore, peut-être même pas. Si Lyon termine troisième (les Lyonnais sont à trois points de Lille, actuel troisième), Quevilly sera directement propulsé au tour préliminaire de l’Europa League. C’est bon pour le coefficient UEFA tout ça.

12. Le nombre de matches sans victoire de l’OM. Onze défaites et un nul. Tout autre commentaire serait superflu.

329. Cela faisait 329 jours que Carlos Tevez n’avait pas marqué le moindre but avec Manchester City. Son dernier but remontait au 17 mai 2011, un doublé contre Stoke City. Et si c’était lui, l’arme fatale de City dans la dernière ligne droite ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Sur ce que j'ai vu hier, Quevilly n'est vraiment pas degueulasse, je trouvais même que ça jouait bien, après c'est sur que c'est pas pareil en Europe, mais ils le méritent, et tant pis si la France perd encore des points, de toute façon Rennes ou Quevilly c'est la même chose en Europe
Je suis d'accord, mais franchement là où pèche Quevilly c'est sur le physique. Ils tiendront pas avec l'intensité de l'EL et encore moins si faut jouer tous les 3 jours.
De toute façon, quevilly n'aura rien volé s'ils vont en Europa league. Si la france s'inquiète de son indice UEFA, et bien ils n'ont qu'a interdire la coupe aux clubs amateurs. Perso, je pense que c'est très bien de voir des équipes amateurs mettre la "nique" au foot business.
et tevez vous en pensez quoi? il a le niveau de l'europa league?
je comprends pas comment mancicni a pu se passer de ce type autant de temps pour un refus de monter sur le terrain.
il a le melon ok mais tu l'as dans ton équipe tu le fais jouer nan?
J'espère que quelques joueurs de Quevilly vont se faire recruter par de plus gros clubs, ils le méritent.
Bin il jouait au golf en argentine...
Mou-rinho Niveau : CFA
Quevilly a un coefficient UEFA de 0 points justement, ils ne peuvent pas en faire perdre en faire perdre à la France mais ils peuvent tout simplement ne pas en faire gagner.
En fait ce qui surprend, et qui totalement la crédibilité de Mancini c'est d'être aussi à cheval sur les règles avec Tevez, quitte à se tirer une balle dans le pied et connaître une autre année vierge, alors qu'avec Balotelli, il est compréhensif, tolérant et clairement pas aussi strict qu'avec Carlos. Bref, aucune cohérence quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8