Les chiffres de Messi

0 17
Cristiano Ronaldo pensait qu'il était le mieux parti, cette saison en Liga, après son triplé contre Saragosse avec le Real Madrid (0-6). Lionel Messi est venu lui rappeler que c'est lui le meilleur joueur du monde.

Un doublé contre Villarreal, lors de la victoire 5-0 du Barça, et voilà que l'ailier argentin affole les statistiques et atteint ce chiffre impressionnant: 52 buts lors des 52 derniers matchs. Et ce n'est pas fini: sous les ordres de Pep Guardiola, Messi a claqué 144 buts en 163 rencontres...

A 24 ans seulement, il est déjà le troisième meilleur buteur de l'histoire des Blaugranas, et le meilleur buteur du club en Ligue des Champions. Et pourtant, le Nou Camp n'a pas connu beaucoup de peintres. Et comme on ne le voit pas évoluer dans un autre club, la Pulga est partie pour exploser tous les records.



AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Cristiano Ronaldo pensait qu'il était le mieux parti, cette saison en Liga, après son triplé contre Saragosse avec le Real Madrid (0-6). Lionel Messi est venu lui rappeler que c'est lui le meilleur joueur du monde"

Vous cherchez vraiment les coups à SoFoot !

Devil, Kuduro...

Une réaction ?
Haha et tu tombes dans le panneau Emmanuel, un peu de discernement voyons :)


N'empêche entre Messi, Ronaldo et Rooney (et peut-être d'autres?) qui s'apprêtent à battre tous les records dans leurs clubs respectifs, c'est une belle génération...
Gael,

dans quel panneau suis-je tombé ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gary Neville raconte Kewell
0 17