Les chiffres de Messi

0 17
Cristiano Ronaldo pensait qu'il était le mieux parti, cette saison en Liga, après son triplé contre Saragosse avec le Real Madrid (0-6). Lionel Messi est venu lui rappeler que c'est lui le meilleur joueur du monde.

Un doublé contre Villarreal, lors de la victoire 5-0 du Barça, et voilà que l'ailier argentin affole les statistiques et atteint ce chiffre impressionnant: 52 buts lors des 52 derniers matchs. Et ce n'est pas fini: sous les ordres de Pep Guardiola, Messi a claqué 144 buts en 163 rencontres...

A 24 ans seulement, il est déjà le troisième meilleur buteur de l'histoire des Blaugranas, et le meilleur buteur du club en Ligue des Champions. Et pourtant, le Nou Camp n'a pas connu beaucoup de peintres. Et comme on ne le voit pas évoluer dans un autre club, la Pulga est partie pour exploser tous les records.



AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Cristiano Ronaldo pensait qu'il était le mieux parti, cette saison en Liga, après son triplé contre Saragosse avec le Real Madrid (0-6). Lionel Messi est venu lui rappeler que c'est lui le meilleur joueur du monde"

Vous cherchez vraiment les coups à SoFoot !

Devil, Kuduro...

Une réaction ?
Haha et tu tombes dans le panneau Emmanuel, un peu de discernement voyons :)


N'empêche entre Messi, Ronaldo et Rooney (et peut-être d'autres?) qui s'apprêtent à battre tous les records dans leurs clubs respectifs, c'est une belle génération...
Gael,

dans quel panneau suis-je tombé ?
La recette de Sofoot pour faire du débat : Dire que Messi/Barça est meilleur que Ronaldo/Real/Mourinho ou inversement.
@Emmanuel : "Kuduro...Une réaction ?"

Oui : areuh.

Voilà.
@Gael :

Justement, j'ai bien compris la recette de SoFoot, quand je leur demande si ils cherchent les coups, c'est parce que je me ferai bien un petit kung-fu avec eux...

@Kuduro:

Je pense que tu n'as pas compris mon propos (pas très clair je le reconnais), c'était plus pour lancer le débat encore plus que Sofoot ne l'a fait que j'ai fait appel à toi, en aucun cas pour me moquer, tu as ton point de vue sur CR7, je le respecte, point.

J' m'excuse si tu t'es trouvé offensé
Pour moi :

1-Falcao
2-Hulk
3-Moutinho
4-CR7
5-Messi
Et il mesure 1 mètre combien la pulga ? Combien de meufs il lève par mois ? Pour le coup, Ronaldo lui mets la piquette.
Quelle sera ta désillusion quand tu apprendras que Ronaldo ne "lève" que des hommes.
Votre indicateur pour savoir qui est le meilleur joueur du monde est nul et unique : Nombre de but marqués . Vous devez repenser tout ca et être moins néo-ultra-libéral. Soyez alter mondialiste dans vos analyses et vos indicateurs de performance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gary Neville raconte Kewell
0 17