1. // Bilan
  2. // Les chiffres du mois

Les chiffres de février

Le mois de février n’a que 28 jours. Mais en 2012, comme c’est la dernière année avant la fin du monde, bah il y en a 29. Donc des choses extraordinaires, comme les 700 matches de Totti, les 900 de Giggs ou les 400 buts de Raùl. Du chiffre rond. Bien rond.

Modififié
0 19
0. Le nombre de buts encaissés par la Côte d’Ivoire lors de la CAN. Les Ivoiriens sont donc les logiques vainqueurs de cette édition 2012. Ah… Non ?

700. Le nombre de matches avec la Roma pour Francesco Totti. Le 700ème a été disputé contre Parme, avec une victoire 1-0 à la clef. Le 701ème sera joué contre la Lazio, dimanche, au stadio Olimpico. De toutes façons, les comptes ronds, cela n’a jamais été son truc.

17. Voilà 17 confrontations que Bolton est incapable de battre Chelsea en Premier League. 14 défaites et 3 nuls : personne n’a jamais faire pire lors de n’importe quelle confrontation directe en Angleterre. On dit quoi dans ces cas là ? Bravo ?

400. Le nombre de buts dans sa carrière pour Raùl. Le 400ème a été inscrit contre Wolfsburg, le 19 février dernier. Bon, après, si on reprend toutes ses statistiques officielles, on arrive à 433. Mais comme 33 ont été inscrits dans des catégories inférieures, Raùl préfère ne pas les comptabiliser. Ce n’est pas Romario qui ferait ça.

14. Cela faisait 14 ans que la Lazio n’avait pas battu le Milan AC en championnat d’Italie. Depuis la victoire 2-0, signée Hernanes et Rocchi, c’est désormais chose faite. La dernière fois, c’était en 1997-98, un succès 2-1. A l’époque, les buteurs s’appelaient Nedved et Boksic. Putain d’époque.

20. Cela faisait 20 ans que le Genoa n’avait plus battu la Lazio à domicile. Le dernier succès remontait à 1991-92, un succès 1-0. A l’époque, le buteur s’appelait Skuhravy. Ouais ouais, lui même.

0. Le nombre de victoires à domicile lors de la 20ème journée de Bundesliga. 3 victoires à l’extérieur (Cologne, Hanovre et Dortmund) et 6 matches nuls. C’est la première fois, cette saison, que cela arrive en Allemagne.

200. Le nombre de matches disputés par Messi en Liga avec le Barça. Pour fêter la 200ème, le triple Ballon d’Or a inscrit un quadruplé contre Valence. Il y en a, comme ça, qui ne se refusent jamais un petit plaisir de la vie.

200. Le nombre de matches disputés par Pippo Inzaghi en Serie A avec le Milan AC. Pour fêter la 200ème, le renard des surfaces a joué 3 minutes, dans les arrêts de jeu, contre Cesena, alors que Milan gagnait déjà 3-1. Il y en a, comme ça, qui préfèreraient avoir encore 20 ans.

16. Le nombre de matches sans défaite pour l’OM, série interrompue le 26 février par la défaite à Brest (1-0). La force Breizh.

3. Le nombre de buts contre leur camp inscrits par les joueurs de Brighton & Hove contre Liverpool en FA Cup. C’est quand même con de se dire qu’en tout, on marque 4 buts dans un match face à Liverpool, mais que l’on perd 6-1.

0. Le nombre de défaites du PSG depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti. Oui, ils auraient pu perdre contre Montpellier. Oui, ils auraient pu perdre contre Lyon. Oui, ils auraient même pu perdre contre Locminé. Dommage, l’histoire ne retient jamais le conditionnel.

179. Le nombre de sélections de l’Egyptien Ahmed Hassan. Le milieu de terrain devient le joueur le plus capé de l’histoire, devançant d’une unité le Saoudien Al Deayea. Voilà au moins un record que Messi n’aura pas. A priori.

33. Le nombre de buts inscrits cette saison par Huntelaar, en 35 matches. L’attaquant de Schalke en a claqué 18 en Bundesliga, 10 en Europa League et 5 en Coupe d’Allemagne. Il n’est plus qu’à 3 buts de son record : 36 pions avec l’Ajax en 2006-07 et en 2007-08. Est-ce qu’il ne serait pas l’attaquant le plus sous-estimé des dix dernières années ?

11. Cela faisait 11 ans que Fribourg, lanterne rouge de Bundesliga, n’était pas parvenu à prendre un point contre le Bayern Munich. Depuis un nul 1-1 en 2000, l’équipe de la Forêt Noire avait perdu les 12 confrontations face aux Bavarois. Une histoire de pâtisserie, tout ça.

21. Cela faisait 21 ans que le PSV n’avait pas perdu par trois buts d’écart face à Groningen (3-0). En 1991, c’était une défaite 4-1. Depuis, le PSV avait pris l’habitude de mettre des roustes à Groningen (8-0, 7-1, 6-1…), jusqu’à cette raclée, le 19 février dernier. Voilà. Qui s’en fout ?

1000. Le nombre de matches disputés par l’Hertha Berlin en Bundesliga. L’équipe berlinoise est la quatorzième équipe de l’histoire à atteindre cette barre. Le bilan est de 369 victoires (36,9%), 377 défaites (37,7%) et 254 nuls (25,4%). Les pourcentages les moins difficiles du monde à calculer.

2. Le nombre de victoires consécutives obtenues par le club de Kilmarnock contre les Glasgow Rangers. Le 18 février, les joueurs de Kenny Shiels s’imposent 1-0 à Glasgow, faisant suite à une autre victoire 1-0 obtenue en novembre contre les Rangers. Lors des 16 dernières confrontations entre les deux clubs, Kilmarnock avait encaissé 15 défaites et un nul. Les Rangers, c’est plus ce que c’était.

13. Le nombre d’attaquants convoqués par Cesare Prandelli depuis son arrivée sur le banc de l’Italie, en juillet 2010. Le jeune Borini devient le 13ème d’une liste qui comprenait déjà Amauri, Balotelli, Borriello, Cassano, Floccari, Gilardino, Giovinco, Matri, Osvaldo et Quagliarella. La preuve qu’il dispose de beaucoup de solutions, ou bien qu’aucun n’est finalement au-dessus du lot ?

38. Le nombre d’années qui se sont écoulées depuis le dernier 4-4 entre Lyon et le PSG. Le dernier remonte au 13 septembre 1974. Ce jour là, le PSG, entraîné par Just Fontaine, menait 4-0 à l’heure de jeu, avant de subir la furie lyonnaise : quatre buts de la 68ème à la 79ème minute. L’égalisation finale fut inscrite par un certain Domenech. Voilà qui va ravir Hoarau.

7. Le nombre de buts inscrits par Martin Harnik (Stuttgart) lors de ses quatre derniers matches de Bundesliga. Un triplé, un doublé et deux buts. C’est mieux que Messi et Cristiano Ronaldo. Sauf que lui, tout le monde s’en fout. Putain de favoritisme.

76. En remportant deux matches consécutifs par quatre buts d’écart (5-1 contre Wolverhampton et 4-0 contre Sunderland), West Bromwich a réussi une performance qu’il n’avait pas réalisé depuis 76 ans. La dernière fois que WBA est parvenu à gagner deux matches de suite par quatre buts d’écart, c’était en 1936. 8-1 contre Blackburn, et 6-1 face à Liverpool. Prochain exploit, en 2088.

15. Le nombre de buts inscrits par Messi contre l’Atletico Madrid, sa victime favorite en Liga. Le petit Lionel Andres en a inscrit 4 cette saison, 4 en 2010-11, 2 en 2009-10, 2 en 2008-09, 1 en 2007-08 et 2 en 2006-07.

9. Avec celui inscrit contre Bolton, Frank Lampard est devenu le premier joueur de Chelsea à marquer au moins 10 buts en championnat pendant 9 saisons consécutives. Son meilleur score : 22 buts lors de la saison 2009-10. Pas terrible pour un milieu de terrain.

28. Le nombre de matches sans défaite, toutes compétitions confondues, pour la Juventus. Plus belle série en cours en Europe. 25 matches en Serie A et 3 en Coupe d’Italie. Et combien en Coupe d’Europe ?

900. Le nombre de matches disputés par Ryan Giggs avec le maillot de Manchester United. La 900ème a été ponctuée avec un but décisif inscrit à la 91ème minute contre Norwich (1-2). En tout, le Gallais a scoré à 163 reprises, dont 112 en Premier League. Allez Ryan, va jusqu’à 1000, tu en meurs d’envie…

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Huntelaar sous-estimé, on le sait depuis quelques années quand même que c'est pas le premier venu devant le but. Et malgré ses passages délicats au Real et au Milan (j'avais même complètement oublié qu'il était passé dans le dernier club), il a toujours rappelé avec la sélection nationale qu'il avait un sacré niveau !
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Au contraire, Huntelaar est surcoté. Quand il s'agit de planter dans des championnats en carton il est là. Mais en Espagne et Italie, y'a personne.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
hahaha La Bundesliga en carton!! Merci Rumpel tu m'as bien fait marrer!!!
La Bundes un championnat en Carton ?

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
La Bundesliga un championnat en carton...
Des fois j'aimerais bien être aveugle pour pas lire des bêtises pareil...
Au Real Huntelaar c'est quand même 8 buts en 20 matches, ou même souvent bouts de matches. C'est pas stratosphérique, mais ça reste plus que correct pour un joueur qui n'a jamais vraiment eu sa chance.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Ah oui, désolé... J'ai oublié à quel point les défenses allemandes sont réputées.

Les meilleurs buteurs s'appellent Huntelaar, Gomez, Lewandowski, Podolski et Pizarro. Des blagues quoi.

Je veux bien que la Bundesliga soit un championnat attractif parce que y'a des tonnes de buts et parce qu'on se donne à fond... Mais niveau qualité, par rapport à la PL, la Serie A et la Liga y'a un gouffre.

On a vu la Borussia en C1...
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Bon Rumpel puisque que tu fais ta tête de mule, rappelle moi sur quel score a perdu l'Inter contre Schalke 04 l'an dernier?

Ah et Podolski c'est 43 buts en 95 sélections avec l'Allemagne! Pas mal pour une blague! Bon allez retourne voir ton super championnat italien avec des grands clubs comme l'Inter ou la Roma (on le voit cette année hein) et ton championnat d'Ecosse amélioré!

Au fait la Serie A a perdu une place en LdC au profit de la Bundesliga, ils doivent être drôlement en carton les clubs allemands...
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Gagner contre l'Inter actuel quel exploit. Sinon l'OL est allé en demis de la C1 y'a 2 ans aussi... Bref.

Et on sait très bien qu'un joueur peut bien tourner en sélection tout en étant minable en club. Qu'est-ce qu'il a fait au Bayern le Podolski? Que dalle.

On attend de le voir évoluer ailleurs qu'à Cologne pour dire que c'est un grand joueur. Pour l'instant, ce n'est qu'un éternel espoir. Un beau flop en somme.

Sinon, petite pensée pour les grands buteurs du championnat allemand: Ibisevic, Gekas, Kiessling, Grafite, Mintal, Ailton...
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Petite stat en bonus. Robben c'est 16 buts en 89 matchs avec le Real et 43 buts en 62 matchs avec le Bayern.

En championnat, 11 buts en 50 matchs contre 33 buts en 52 matchs.

Conclusion: jouer l'Europa League, le championnat et la coupe d'Allemagne, ça aide à soigner ses statistiques.
Rumpel il nage en plein délire ! laissez le couler, svp ! ^^

Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Dites donc, ça argumente sévère ici.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
L'indétrônable troisième de Liga éliminé par un Leverkusen en plein doute, Le 2-5 de Schalke à Meazza, l'élimination du FC Seville par "l'ogre teuton" Hannovre 96, la Bundesliga qui reprend la troisième place au coefficient au détriment du Calcio, Manchester city dézingué par le Bayern , on évitera de parler de la manche retour, le Bayern étant déjà qualifié, le 0/18 du quatrième de Liga en LDC, les deux grands mancuniens qui ne passent pas les poules, les deux derniers anglais qui se font humilier, bref, tu peux faire le beau avec tes exemple bien trier, mais on peut le faire dans les deux sens.

Alors je dis pas que la Bundesliga est la meilleure, mais venir dire que c'est un championnat en carton... Il est pour moi un championnat aussi attractif que la PL et le Calcio, et d'égale qualité. Venir étayer tes idées avec des résultats n'a pas de sens, Dortmund se fait sortir au premier tour, l'an prochain ils peuvent très bien atteindre la finale, MU l'a fait à l'envers cette année, dans un groupe bien plus accessible aussi. Moi ce que je vois, c'est que la Premier ligue présente chaque année bcp de clubs, que la Bundesliga a dépassé le Calcio au Ranking, et qu'à part le duo de milliardaires, la Liga ne présente rien de solide.
Je suis plutôt d'accord avec Rumpel... du moins en partie. La Bundesliga est attractive par son côté spectaculaire (aussi bien sur le terrain que dans les tribunes), et c'est tant mieux pour les joueurs offensifs. Mais c'est vrai que le revers de la médaille, c'est que le niveau moyen des défenses allemandes n'est pas du calibre des championnats espagnols ou italiens. Et c'est ce qui fait la différence pour des joueurs de bon niveau comme Huntelaar qui ont beaucoup plus de mal à s'exprimer dans ces championnats là.
et je parle bien du niveau moyen. Un club comme le Bayern, c'est du top niveau international et ça tire l'indice UEFA de la Bundes. Mais ça ne sert à rien de se fixer sur des exemples de matchs. Sinon, on peut rappeler que le Borussia s'est fait sortir dès la phase de poule de l'Europa League l'an dernier, dernier en C1 cette année, Hanovre a été battu par le Standard de Liège en poule, la Jupiler est-elle pour autant meilleure que la Bundes ?

Chaque championnat a ses caractéristiques, qui le rend attractif ou non selon ce que chacun recherche. La Bundesliga ne déroge pas à cette règle. Ce qu'elle a de positif avec des attaquants qui ont plus de possibilités de s'exprimer, elle en subit le revers sur d'autres aspects.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Au risque de contredire certains, je ne crois pas qu'Huntelaar soit un joueur sur-côté. Mais un peu suranné et atypique.
Un 9 comme il n'en existe plus beaucoup.
Qu'il s'éclate ensuite dans un football particulièrement offensif où les attaques prennent quasiment toujours le pas sur les défenses ne me surprend pas.
Rumpelstiltskin:

Quant à Podolski, un flop ? Laisse moi rire. Il aura marqué sa génération, ne serait-ce pour qu'a seulement 26-27 ans , en tant qu’attaquant il affiche déjà 95 selections avec un ratio buts impressionnant.

A l'inverse Ribery est impressionnant avec le Bayern, inexistant voir un poids pour son équipe national depuis la coupe du monde 2006.
Qui restera dans l'Histoire du foot ?
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Réponse simple: aucun des deux.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 75 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
Article suivant
Manset est à Shanghai
0 19