1. //
  2. // Duel Messi/CR7

Les chiffres de CR7 et Messi en 2014

Modififié
16 43
En attendant l'annonce du prix Messi-Ronaldo (plus communément appelé Ballon d'or FIFA-France Football) le 12 janvier 2015, les chiffres définitifs des deux surhommes pour l'année qui vient de s'écouler sont tombés.

Si, sur le plan collectif, Cristiano Ronaldo passe un 4-0 à Lionel Messi, la lutte s'avère plus serrée au niveau individuel. Le Portugais a marqué 61 buts, soit trois de plus que l'Argentin alors que ce dernier a pris part à six rencontres de plus que le Ballon d'or 2013.

Le lutin argentin peut tout de même se consoler avec ses 22 passes décisives bien que, contrairement aux années précédentes, CR7 se trouve dans son rétro avec 19 passes.

Et même pas de stats de Manuel Neuer ? WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Castelejo24 Niveau : CFA2
En revanche égalité pour les têtes de simplets sur la photo !
ILs devraient donner le BO à un gardien cette année, Apoula Edel me semble un choix pertinent après son formidable parcours en ISL.
Individuellement en une année on voit que la difference est tres mince entre le meilleur Cristiano Ronaldo et le pire Messi.
Comme quoi... À lire tout le monde, on avait l'impression que Cristiano avait mis 40 buts de plus.
Message posté par kiko_10
Individuellement en une année on voit que la difference est tres mince entre le meilleur Cristiano Ronaldo et le pire Messi.


Sauf que statistiquement, Messi en a claqué autant en 2011 qu'en 2014. Donc en 2011 on voyait le "pire Messi"? De même Ronaldo a marqué autant de buts cette année qu'en 2012, deux de moins qu'en 2011 et 8 de moins qu'en 2013. Donc statistiquement, ce n'est pas non plus le "meilleur Cristiano Ronaldo" qu'on a vu en 2014. Ah oui, et au passage, Messi a joué six matchs de plus que Ronaldo sur l'année.
Message posté par Thanos

Ah oui, et au passage, Messi a joué six matchs de plus que Ronaldo sur l'année.


Ouais bah fallait pas se faire éliminer au premier tour de la coupe du monde.
Message posté par Magikk


Ouais bah fallait pas se faire éliminer au premier tour de la coupe du monde.


C'est clair qu'il est le premier responsable de la déroute de son équipe, qui faisait d'ailleurs partie des favoris du tournoi.
Arnaud Le Lan Niveau : District
Les gens de mauvaise foi pensent que Ronaldo a fait sa meilleure année alors qu'en fin de compte il a juste été le meilleur cette année.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Leurs chiffres respectifs de coupe du monde remportées en est ou au fait ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un smack pour calmer le jeu
16 43