1. //
  2. // Insolite

Les chiens sauveteurs de Totti

Modififié
26 3
Il s'appelle Ariel, et c'est le chien de Francesco Totti. L'un des deux labradors (l'autre s'appelle Flipper) qui lui ont été offerts par un sponsor à la naissance de son fils. Le bon Francesco les avaient destinés à l'action sociale, les convertissant en sauveteurs des mers.

Et, ce week-end, Ariel a eu du boulot. Affecté à Civitavecchia (au nord de Rome), le gentil toutou a sauvé une petite fille de 8 ans et un homme de 64 ans de la noyade. Les deux victimes s'étaient retrouvées en galère à 40 mètres de la rive, avant de voir leur sauveur les ramener sur les bords.

Il s'agit de la troisième personne sauvée par Ariel, en six ans d'activité. Depuis début juillet, 12 personnes ont déjà été sauvée par des chiens sur les plages italiennes. Il Capitano peut être fier, tiens.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Il est fort ce Francesco! Même s'il était pas sur la plage, il sauve des vies!
Note : 2
Curieux. Après 6 ans passés loin de Totti, on considère que le chien est encore à lui ? Question cruciale du lundi matin, je le reconnais.
par contre le flipper, ça a l'aire d'être une sacrée feignasse!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 3