En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les chèvres de l'OM vendues aux enchères

Modififié
Adjugé, vendu.

Si les supporters marseillais savent rigoler de leur équipe, comme lorsqu'ils font défiler des pancartes de chèvres désignant les joueurs de l'OM contre Bordeaux, ils ont aussi le sens des affaires.

En effet, le journal La Provence révèle que les fameux portraits d'animaux étaient mis en vente sur eBay ce dimanche, pendant que l'OM réalisait un énième match nul sur sa pelouse (1-1), contre Nantes.

Par exemple, la « chèvre olympienne n°4 » dont la mise à prix était de 20 euros en milieu de journée, valait dans la soirée la somme de 103 euros.


Soit grosso modo la valeur de Karim Rekik. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Hummels vers le Bayern