Les cheveux magiques de Rooney

0 1
Neuf buts en cinq journées de championnat, dont deux coups du chapeau. Wayne Rooney est en très grande forme en ce début de saison et cela ne doit rien au hasard.

Selon l'attaquant fétiche de Manchester United, c'est tout simplement ses nouveaux implants à 34 000 euros et les coupes de cheveux "aux pouvoirs magiques" que lui prodiguent son coiffeur Daniel J qui expliquent son rendement actuel: "Daniel J me donne toujours l'air affûté. Et quand j'ai l'air affûté, je me sens affûté. Je ne sais ce que c'est mais c'est comme si ses coupes avaient des pouvoirs magiques car à chaque fois qu'il me les arrange je marque."

Du coup, tout le monde se rencarde pour avoir son adresse: "Tous les mecs me demandent le numéro de Daniel. Bien sûr, je ne le donne pas aux gars de City."

De toute façon, ils n'en avaient pas vraiment besoin.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai jamais compris les mecs qui avaient besoin d'un coiffeur pour un truc proche d'une boule à z. Il doit le payer une fortune en plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot ne décode rien
0 1