En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les cheveux magiques de Rooney

Neuf buts en cinq journées de championnat, dont deux coups du chapeau. Wayne Rooney est en très grande forme en ce début de saison et cela ne doit rien au hasard.

Selon l'attaquant fétiche de Manchester United, c'est tout simplement ses nouveaux implants à 34 000 euros et les coupes de cheveux "aux pouvoirs magiques" que lui prodiguent son coiffeur Daniel J qui expliquent son rendement actuel: "Daniel J me donne toujours l'air affûté. Et quand j'ai l'air affûté, je me sens affûté. Je ne sais ce que c'est mais c'est comme si ses coupes avaient des pouvoirs magiques car à chaque fois qu'il me les arrange je marque."

Du coup, tout le monde se rencarde pour avoir son adresse: "Tous les mecs me demandent le numéro de Daniel. Bien sûr, je ne le donne pas aux gars de City."

De toute façon, ils n'en avaient pas vraiment besoin.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Gillot ne décode rien