Les cheveux blancs de Mourinho

Modififié
3 27
En pleine tournée de préparation en Asie avec Chelsea, José Mourinho est toujours aussi bon client avec les médias. Lors d'une conférence de presse, le Happy One a expliqué qu'il était devenu encore meilleur qu'il ne l'était lors de son premier passage chez les Blues.

« J'ai quelques cheveux blancs et je pense que, dans mon cas, c'est un bon signe, cela signifie que je suis maintenant meilleur qu'avant. Je n'ai jamais été aussi bon, parce que dans ce métier, l'expérience est très importante. Après mon premier passage à Chelsea, j'ai voyagé en Europe, deux ans en Italie et trois en Espagne, j'ai donc accru ma culture footballistique. »

Au passage, le Portugais en a profité pour présenter Petr Čech comme « le meilleur gardien du monde » .

Toujours avoir une pensée pour Iker. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Imblerable ce type ...
Pour moi ils sont 3 : Buffon, Neuer et Cech après l'ordre c'est assez subjectif.
et cest une grosse merde
C'est sûr que de se prendre des 5-0 au Nou Camp et des éliminations en demies de Champion's, ça fait vieillir plus vite ! Love you, José.
anigolemagicien
@elborracho

Bon les mangeurs de paella aprennez a rester humble et rangez votre fausse fierté, vos cataleux et basques ne jouent que pour les primes de match,ils chient sur votre maillot,même pas de paroles sur votre hymne honte à vous.
Note : -4
Cech est une bouse faut être sérieux, le mec a eu de bons début mais il te sort plus de boulette et David James et Jens Lehman réunit en une saison.
Note : 14
Message posté par anigolemagicien
@elborracho

Bon les mangeurs de paella aprennez a rester humble et rangez votre fausse fierté, vos cataleux et basques ne jouent que pour les primes de match,ils chient sur votre maillot,même pas de paroles sur votre hymne honte à vous.


Je vois pas le rapport avec Mourinho en fait.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 16
C'est le concept d'anigo : être toujours à coté de la plaque.
anigolemagicien
le rapport c'est l'humilité, José est traité d'arrogant, d'homme mesquin alors que la pire espèces sont les tapas dopés aux protéines du Dr. Fuentes .

José a juste un palmarès unique,nous savons tous pourquoi il est boycotté, sa "mauvaise nationalité" !
C'est fou de voir les "haters" qui se déchainent sur chaque newz concernant le Mou'
En plus, dans ce cas il dit juste qu'il se considère meilleur parce qu'il a plus d'expérience.
Mais bon le Mou' est fort, très fort même et de par cette force il est l'ennemi idéale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 27