Les chevaux de Noël des Rooney

7 3
Pendant que certains fouillent les boutiques les plus incroyables pour dénicher la perle de Noël, d’autres ne sont pas vraiment emmerdés par les prix.

Alors que, grand prince, vous trépignez d’impatience à l'idée de lui remettre le bel iPad que vous lui avez acheté, Wayne Rooney lui ne s’est pas pris la tête. L’attaquant de Manchester United a dégainé l’American Express et a craché 130 000 euros pour offrir à son couple deux chevaux de course.

Selon le Mirror, les deux animaux vivront dans le haras de Michael Owen, et seront entraînés par le grand Tom Dascombe. Celui de Wayne s’appelle Tomway (le père de Wazza s’appelle Thomas Wayne, ndlr) tandis que Coleen n’a pas encore baptisé sa jument.

Joyeux Noël. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Après les cheveux pour l'été, les chevaux pour noël. Enfin après tout c'est son fric.
Sans doute pour que son père puisse continuer à parier tranquillement.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
y'a plus naze comme façon de dépenser son fric, après tout c'est surement une passion et puis une fois leur carrière terminée (aux bourrins) ils finiront en steak dans l'assiette des Rooney??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hulk et les 100 millions
7 3