En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les chevaux de Noël des Rooney

Modififié
Pendant que certains fouillent les boutiques les plus incroyables pour dénicher la perle de Noël, d’autres ne sont pas vraiment emmerdés par les prix.

Alors que, grand prince, vous trépignez d’impatience à l'idée de lui remettre le bel iPad que vous lui avez acheté, Wayne Rooney lui ne s’est pas pris la tête. L’attaquant de Manchester United a dégainé l’American Express et a craché 130 000 euros pour offrir à son couple deux chevaux de course.

Selon le Mirror, les deux animaux vivront dans le haras de Michael Owen, et seront entraînés par le grand Tom Dascombe. Celui de Wayne s’appelle Tomway (le père de Wazza s’appelle Thomas Wayne, ndlr) tandis que Coleen n’a pas encore baptisé sa jument.


Joyeux Noël. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Hulk et les 100 millions