En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les Chevaliers Rouges repartent à l'assaut

Modififié
« We want Glazer out ! » : voilà le cri de ralliement des preux chevaliers qui s'apprêtent à sauver Manchester United des griffes de l'infâme famille Glazer.

A la tête d'un consortium de plus en plus puissant, les “Red Knights” comme ils se sont surnommés, vont peut-être réussir à bouter l'envahisseur US hors de leurs terres.

En effet, nouveau rebondissement dans la guerre acharnée qui oppose les deux partis, les abonnements pour la saison prochaine ne se vendent pas.

Selon Mirror Football, Manchester United n'aurait vendu que 18.000 abonnements, dans une période qui correspond en général au rush.


De plus, les valeureux chevaliers auraient promis aux supporters d'Old Trafford qui se joindraient au boycott de préserver leur place habituelle.

Saigner l'adversaire, c'est comme ça qu'on remporte une croisade !

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4