En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Les chercheurs allemands voient l'Espagne

Modififié
J-1 et les pronostics ne cessent d'affluer. Après Goldman Sachs ou Luiz Felipe Scolari, c'est donc une équipe de chercheurs allemands qui s'est penchée sur la question de l'identité du futur vainqueur, comme le rapporte le Daily Mirror.

Ainsi, des chercheurs de la Freie Universität de Berlin et de l'Institut Allemand de la recherche en économie ont dévoilé les résultats de leurs recherches, donnant l'Espagne vainqueur en finale face à l'Allemagne, après avoir vaincu la Croatie en huitièmes, l'Angleterre en quarts, puis l'Argentine en demi-finale de la compétition. Côté allemand, la Mannschaft devrait se débarrasser de la Russie en huitième, puis de la France et du Brésil avant d'arriver en finale.

Seule petite surprise, la Belgique atteindrait les quarts de finale, où elle se ferait sortir par les coéquipiers de Lionel Messi.


Ce ne serait pas plus simple de ressusciter Paul le poulpe ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20