En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les chefs de la barra de Boca de retour au stade ?

C'est une affaire qui secoue l'Argentine. Les dirigeants de Boca Juniors auraient octroyé aux deux leaders de la barra brava (groupe violent de supporters, ndlr) de Boca, le droit de retourner au stade, malgré une enquête en cours de la justice argentine. Rafael Di Zeo et Mauro Martín, chefs de la Doce, ont été condamnés à plusieurs reprises par la justice.

En représailles, le secrétaire à la sécurité en Argentine, Sergio Berni, avait menacé d'annuler la rencontre ou de ne pas garantir la sécurité pour ce match ! Le club de Boca a donc réagi et a annoncé que les deux chefs de la barra ne pourraient pas entrer à la Bombonera pour le Superclásico de dimanche. Et Sergio Berni a, par la suite, déclaré que le match se déroulerait dans des conditions normales.

Cependant, les avocats des deux hommes ont affirmé qu'aucune loi ne pouvait aujourd'hui leur interdire d'entrer au stade.


Ambiance tendue donc.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88